Mad max crash au lancement. [Résolu]

Mad max crash au lancement. Minecraft crash au lancement (Résolu) » Forum - Jeux en ligne: Minecraft Mad Max » Télécharger - Action Mad Max (Mac) » Télécharger - Action Crash au lancement de tous mes jeux (Résolu) » Forum - Windows Recherche titre musique Mad Max 2 merci [Résolu] (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip

Bonjour, quand je lance le jeux Mad Max sur steam le jeux se lance sans problème est dès le 1er temps de chargement ( je n'ai pas encore accès au menu que le jeux freeze et se ferme sans indiquer d'erreur du genre a cesser de fonctionner ou quoi. J'ai réinstaller le jeux 2x vérifier l'intégralité du cache 4x et vérifier tout mes drivers pilotes redémarrer mon ordinateur 2x c'est vraiment l'optimisation du jeux qui déconne. Je voudrais s'avoir si il aurait moyen qu'on m'aide j'aimerais quand même pouvoir y jouer et si mon topique peut aider d'autres personnes par la même occasion merci.

Ma Config :
GeForce GTX 960
Intel Core i5-6600K CPU @ 3.5GHz
32 RAM 4barretes de 8
3 écrans ( Hp 1920/1080 - Samsung - Akira )
HDD 1to - SSD 500mo
Water Cooling CORSAIR H90
Windows 10 x64bits

Forum

Mad max crash au lancement. Minecraft crash au lancement (Résolu) » Forum - Jeux en ligne: Minecraft Mad Max » Télécharger - Action Mad Max (Mac) » Télécharger - Action Crash au lancement de tous mes jeux (Résolu) » Forum - Windows Recherche titre musique Mad Max 2 merci [Résolu] (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Contacte le support du jeu https://help.steampowered.com/fr/

Reply
réponses:
  • Kaiya1886

Le support me propose comme seule solution " correcte " de le rembourser mais c'est un bon jeux ( j'ai 12h de jeux ) et j'aimerais encore y jouer quoi.

• bazfile

Si le support te propose ça c'est qu'ils n'ont pas de solution, et si le développeur du jeu n'a pas de solution.....

• Kaiya1886

ouai mais c'est dommage quoi c'est un bon jeux bon en tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temp pour moi bonne journée si il n'y a plus rien a dire ^^ merci encore.

• bazfile

Bonne journée.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed