Impossible de choisir mon navigateur par defaut

Impossible de choisir mon navigateur par defaut Impossible de choisir le navigateur par défaut » Forum - Windows 10 Impossible de choisir mon navigateur par défaut » Forum - Windows 10 Choisir navigateur par défaut [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows 10 Plus possible de choisir navigateur par défaut (Résolu) » Forum - Windows 10 Choisissez votre système par défaut au démarrage de votre PC » Conseils pratiques - Windows 7

depuis la dernière mise à jour windows 10 je ne pas peux choisir mozilla firefox comme navigateur par defaut
C'est edge qui s'impose

Est-ce que c'est arrivé à d'autres?

Merci à tous et toutes

Forum

Impossible de choisir mon navigateur par defaut Impossible de choisir le navigateur par défaut » Forum - Windows 10 Impossible de choisir mon navigateur par défaut » Forum - Windows 10 Choisir navigateur par défaut [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows 10 Plus possible de choisir navigateur par défaut (Résolu) » Forum - Windows 10 Choisissez votre système par défaut au démarrage de votre PC » Conseils pratiques - Windows 7

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Même par cette méthode : https://www.malekal.com/windows-10-impossible-google-chromefirefox-navigateur-par-defaut/ ?

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci pour cette réponse. Je vais garder ce mail.
J'ai retardé le problème en revenant à la version antérieure de windows 10, il faudra bien que je remette à jour dans l'avenir....
Bonne journée
Merci encore

Reply
réponses:
  • Malekal_morte-

Les mises à jour de Windows sont connues pour réinitialiser les applications par défaut pour remettre les produits Microsoft en avant (Edge, Courrier)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed