Reconnaissance vocale et audio - Windows 7

Reconnaissance vocale et audio Les applications de reconnaissance vocale pour Android et iOS » Conseils pratiques - e-outils et progiciels Reconnaissance vocale - Windows 7 » Articles Problème télécommande Samsung (Résolu) » Forum - Télécommande Professionnels : les solutions de reconnaissance vocale » Conseils pratiques - e-outils et progiciels Solfège, dictée musicale et reconnaissance vocale » Télécharger - Création musicale

Bonjour!
Je souhaite à la fois dicter un texte sur libreOffice writer que mon ordinateur puisse écrire, ( j'ai un asus) et savoir s'il existe aussi quelque chose qui permette à mon ordinateur d'écrire un texte en écoutant un enregistrement audio (J'ai un androïd, voire un simple dictaphone) Merci de me dire et à bientôt, tous! -Et si, en plus, -mais faut pas rêver, ben si, rêvons) il y avait un logiciel gratuit ou pas cher, ce serait super. Claire

Forum

Reconnaissance vocale et audio Les applications de reconnaissance vocale pour Android et iOS » Conseils pratiques - e-outils et progiciels Reconnaissance vocale - Windows 7 » Articles Problème télécommande Samsung (Résolu) » Forum - Télécommande Professionnels : les solutions de reconnaissance vocale » Conseils pratiques - e-outils et progiciels Solfège, dictée musicale et reconnaissance vocale » Télécharger - Création musicale

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Sur votre Seven n'est il pas équipé du programme de reconnaissance vocale de Windows intégré?

Reply
réponses:
  • auteur

Merci jag! Non, malheureusement, pas...

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed