Choix d’hébergements web - Forum Hébergement

Choix d’hébergements web [OVH] Choix d'hébergement pour site web » Forum - Hébergement Avis hebergement web (dyjix) (Résolu) » Forum - Hébergement Droits d'hébergement web (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet La différence entre hébergement Web sous Windows & Linux.. (Résolu) » Forum - Hébergement Hébergement web ou VPS ? (Résolu) » Forum - Hébergement

Bonjour,

je suis nouveau dans le monde des hébergeurs web et j'aimerais avoir quelques informations sur certains type d’hébergement
voila mon projet
creer un site comme wordpress.org , tous les utilisateurs pourrons creer leur espace et mettre en ligne leur blog , site de vente etc...
un projet qui recevra environ 1000 utilisateurs donc 1000et le faire évoluer ensuite selon la demande
pour dois-je utiliser un seul hébergement mutualisé pour les 1000 sites ?
j'ai pu voir LWS , 007hebergement , o2switch , hostpapa , bluehost
mais sont -ils fiables ?

Forum

Choix d’hébergements web [OVH] Choix d'hébergement pour site web » Forum - Hébergement Avis hebergement web (dyjix) (Résolu) » Forum - Hébergement Droits d'hébergement web (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet La différence entre hébergement Web sous Windows & Linux.. (Résolu) » Forum - Hébergement Hébergement web ou VPS ? (Résolu) » Forum - Hébergement

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Il te faut un hébergement sur un serveur dédié.

Ensuite, il faut avoir certaines connaissances et compétences pour réaliser un tel projet.

https://www.developpeur-blog.com/creer-un-site-plateforme-multi-blog/

Merci dugenou 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25921 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • rycker48

Merci j'ai bien lu l'article et cela m'a aidé

Marsh

mais pouvez-vous me conseiller un hébergeur pour cela ? moi je pense à obambu

Reply
réponses:
  • dugenou

Je ne peux pas te conseiller d'hébergeur, je sais seulement que Obambu est un hébergeur low cost.

• Skulvy

Salut,

Il y a https://www.hostz.top il offre un plan gratuit "liberté"

L'offre liberté en détail :

2.5 GO d'espace disque
    Bande passante illimitée
    3 Comptes FTP
    10 Base de donnée MySQL (MySQL à distance)
    Certificat SSL Let's Encrypt inclus
    Des sous-domaine gratuit en .zer.pw ou .hostz.top
    Possibilité de relier votre nom de domaine à notre hébergeur (On s'en occupe pour vous)
    Un support via Mail ainsi que Livechat
    Accès cPanel

Sécurité de vos données:

Protection anti-DDoS Tilera & Arbor
    Protection anti-spam et anti-virus
    Gestion du Parfeu

Outils webmaster:

Softaculous (Installeur instantané de CMS, Editeur HTML...)
    WordPress, Joomla, E-Commerce
    Perl, MySQL, PHP 7.0,7.1 et 7.2

Marsh

Vu l'ampleur du projet, j'opterai pour un hébergement chez AMEN (Agence des MEdias Numériques).
Il n'est pas vraiment Low Cost mais son coût annuel est relativement raisonnable pour des serveurs dédiés où l'on est seul maître a bord avec autant de bases données qu'on veut avec et des CMS disponibles (WordPress, Joomla, Drupal). En dehors de SSH, l'interface est Plesk (actuellement v12.0.18) intégrant phpMyAdmin (v4.5.1).
Reste à évaluer l'espace disque nécessaire pour le projet envisagé.
Pour ce qui me concerne, sur un 20 Go --utilisé à 34%-- , il y a 4 sites installés dont un professionnel et un avec deux sites de sous-domaines, 22 BDD (utilisables ou non à distance selon configuration) dont une avec 209 tables.
Une connaissance de Linux/Unix est non obligatoire mais souhaitable (avec SSH).

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed