Enregistrement de données [Résolu] - Forum Python

Enregistrement de données Enregistrer les données d'un formulaire dans une autre feuille (Résolu) » Forum - VB / VBA Incrémenter une colonne lors d'un enregistrement de données (Résolu) » Forum - Excel Enregistrement des données. (Résolu) » Forum - MySQL Enregistrer des données dans une ligne différente à chaque fois (Résolu) » Forum - Bureautique Enregistrer des données sur Excel (Résolu) » Forum - Excel

Bonjour,

Je débute alors je n'ai pas trop honte de poser une question sur un sujet qui m'avais l'air pourtant simple, je veux juste enregistrer une liste dans un fichier texte :

import os.path

NOMFIC = "toto.txt"
b=["Truc1","Truc2","Truc3"]
# Save
Fichier = open (NOMFIC, "w")
b = Fichier.read ()
Fichier.close ()

Cela me renvoi ce msg d'erreur :
io.UnsupportedOperation: not readable

Forum

Enregistrement de données Enregistrer les données d'un formulaire dans une autre feuille (Résolu) » Forum - VB / VBA Incrémenter une colonne lors d'un enregistrement de données (Résolu) » Forum - Excel Enregistrement des données. (Résolu) » Forum - MySQL Enregistrer des données dans une ligne différente à chaque fois (Résolu) » Forum - Bureautique Enregistrer des données sur Excel (Résolu) » Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Tu essayes de lire le fichier puis le fermer et non écrire puis fermer.

Fichier.write(b) 

(et non read)

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Quel c** !
J'avais pas vu.

Merci pour ta réponse

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed