PC 3 en 1 HP réf: 20-C2015nf - 369€ - Forum Matériel informatique

PC 3 en 1 HP réf: 20-C2015nf - 369€ Pc Portable:Hp Rèf:15-R139NF (Résolu) » Forum - Ordinateur portable Mon pc portable HP ne démarre plus help !!! [Résolu] (Résolu) » Forum - Ordinateur portable Mon pc 3 en un acheté il y'a 20 jours rame » Forum - Logiciels Ordinateur HP Pavilion 20 » Forum - Windows 7 Dépannage HP jornada 680 sous Pocket PC 3.0 » Forum - Windows

Bonjour,
Béotien en matière de caractéristiques de matériel, je voudrai avoir un avis sur la pertinence d'un tel achat.
Je cherche à remplacer un ancien PC de Bureau (Gateway Pentium) pour utilisation en bureautique (Microsoft Office complet), consultation internet en Wi fi, stockage de photos.

Merci d'avance

Forum

PC 3 en 1 HP réf: 20-C2015nf - 369€ Pc Portable:Hp Rèf:15-R139NF (Résolu) » Forum - Ordinateur portable Mon pc portable HP ne démarre plus help !!! [Résolu] (Résolu) » Forum - Ordinateur portable Mon pc 3 en un acheté il y'a 20 jours rame » Forum - Logiciels Ordinateur HP Pavilion 20 » Forum - Windows 7 Dépannage HP jornada 680 sous Pocket PC 3.0 » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed