Mention "actif il y a x temps" n'apparait plus - Facebook Messenger

Mention "actif il y a x temps" n'apparait plus Comment enlever le "Actif il y a x minutes" sur facebook ? » Forum - Facebook Lancer un .bat après x temps (Résolu) » Forum - Programmation [JAVASCRIPT] Redirection après x temps connu (Résolu) » Forum - Javascript Ouvrir un fichier dans "x" temps (Résolu) » Forum - Windows Que signifie "actif il y a x minutes" ? (Résolu) » Forum - Facebook

Salut à tous,

Jusqu'ici sur l'appli ordi de FB ainsi que sur l'appli mobile de Messenger, je pouvais voir le statut de mon contact, c à dire soit "actif" quand il était en ligne, soit "actif il y a x temps" quand il s'était déconnecté.
Mais maintenant, alors que je peux toujours voir s'il est en ligne, la mention "actif il y a x temps" n'apparait plus après sa déconnexion (ou bien pendant très peu de temps, qq minutes seulement).

Je précise que mon contact utilise son appli ordi FB pour communiquer sur Messenger, alors je me demande s'il n'active pas la fonction "hors ligne" sur l'appli Messenger après chaque conversation pour supprimer cette mention "actif il y a ..."

Est ce que quelqu'un peut nous aider ?
Merci pour vos tuyaux

Forum

Mention "actif il y a x temps" n'apparait plus Comment enlever le "Actif il y a x minutes" sur facebook ? » Forum - Facebook Lancer un .bat après x temps (Résolu) » Forum - Programmation [JAVASCRIPT] Redirection après x temps connu (Résolu) » Forum - Javascript Ouvrir un fichier dans "x" temps (Résolu) » Forum - Windows Que signifie "actif il y a x minutes" ? (Résolu) » Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed