Aligner une lettre - LibreOffice / OpenOffice

Aligner une lettre CSS : Aligner les lettres d'un mot les unes sous les autres » Forum - Webmaster Comment écrire une lettre et l'imprimer? [Résolu] (Résolu) » Forum - Bureautique Comment écrire une lettre sur l'ordi [Résolu] » Forum - Bureautique Agrandire la taille des lettre ??? [Résolu] (Résolu) » Forum - Webmaster Proposition de mots selon les lettres tapées [Résolu] (Résolu) » Forum - Programmation

Bonjour,

J'ai LibreOffice et je n'arrive pas ace que ma lettre soit alignée a gauche et a droite en faisant des paragraphe s. Si quelqu'un peut m'expliquer comment il faut faire,c'est urgent c'est pour mes lettre de motivation merci beaucoup

Forum

Aligner une lettre CSS : Aligner les lettres d'un mot les unes sous les autres » Forum - Webmaster Comment écrire une lettre et l'imprimer? [Résolu] (Résolu) » Forum - Bureautique Comment écrire une lettre sur l'ordi [Résolu] » Forum - Bureautique Agrandire la taille des lettre ??? [Résolu] (Résolu) » Forum - Webmaster Proposition de mots selon les lettres tapées [Résolu] (Résolu) » Forum - Programmation

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Pour aligner à gauche et à droite tu cliques sur l'icône représentant 4 traits horizontaux égaux ou tu fais Ctrl+j

pour les paragraphes il faut créer des interlignes en appuyant sur "Enter" et pour augmenter l'interligne tu développes l'icône juste à droite de celle que j'ai décrite plus haut et tu choisis le réglage de l'interligne dans les valeurs personnalisées.

Cordialement

Reply

Marsh

Pour illustrer les propos de PapyLuc51, voici les icônes concernées :
G pour aligner à gauche, C pour Centrer, D pour aligner à droite et J pour justifier.

Reply

Marsh

Bonjour,
Merci beaucoup de m'avoir donner ces conseils mais je n'ai pas tout trouve.
je n'ai pas tout trouver la solution donc je vais me faire aider par une amie.

Reply

Marsh

Bonjour,
J'ai vu que tu étais sur android, ce n'est peut être pas la même interface que la version Pc -
Peux-tu envoyer un capture d'écran ?

Sinon, si tu as le renseignement par ton amie et que tu n'a plus besoin de nous, mets le sujet en résolu
(explications)

Cordialement

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed