CLONAGE DD/SSD - Disque dur / SSD

CLONAGE DD/SSD Clonage DD vers SSD (Résolu) » Forum - Disque dur / SSD Cloner un disque dur » Conseils pratiques - Disque dur Logiciel pour cloner Disque dur vers SSD » Forum - Disque dur / SSD Clonage DD 500go vers SSD 480go » Forum - Disque dur / SSD Clonage de ssd (Résolu) » Forum - Windows

Bonjour,
je voudrais connaitre la manière de cloner un DD de data (sans systeme) vers un SSD, ceci afin de supprimer totalement mon dernier DD
Merci d'avance
CDLT

Forum

CLONAGE DD/SSD Clonage DD vers SSD (Résolu) » Forum - Disque dur / SSD Cloner un disque dur » Conseils pratiques - Disque dur Logiciel pour cloner Disque dur vers SSD » Forum - Disque dur / SSD Clonage DD 500go vers SSD 480go » Forum - Disque dur / SSD Clonage de ssd (Résolu) » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, je sais bien que tu veux lire le terme clonage mais le mirroring ou RAID 1, c'est pas mal, non?
Je placerai le nouveau disque en miroir sur le précédant comme ici.
Puis une fois fait, je déconnecterai le premier pour voir si tout se passe bien.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

S'il s'agit uniquement que des données, tu peux simplement faire un copier-coller.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed