Disque Raid (d'un serveur) à lire sur un PC - Forum Disque dur / SSD

Disque Raid (d'un serveur) à lire sur un PC Probléme de disque Raid 0 d'un serveur » Forum - Matériel informatique Ghost pour win2k serveur avec disques RAID [Résolu] » Forum - Logiciels Récupération données disques Raid (Résolu) » Forum - Disque dur / SSD Disque Raid et SATA (Résolu) » Forum - Disque dur / SSD Configuration RAID pour un serveur [Résolu] (Résolu) » Forum - Réseau

Bonjour,
j'ai un serveur Synology DS210j avec 2 DD de 1Go en raid que j'utilise en sauvegardes.
j'ai besoin de récupérer des données pour mettre sur un autre PC.
J'accédes biens aux données sur mon serveur mais j'ai plus de 700Go a récupérer pour mettre sur un autre PC et via le reseau sa risque de me prendre 3 jours...
j'ai donc demonté un des disques pour le brancher en sata sur mon ordinateur mais il n'apparait pas dans mon Explorateur....
Pourquoi ? Comment je peux faire svp ?

Forum

Disque Raid (d'un serveur) à lire sur un PC Probléme de disque Raid 0 d'un serveur » Forum - Matériel informatique Ghost pour win2k serveur avec disques RAID [Résolu] » Forum - Logiciels Récupération données disques Raid (Résolu) » Forum - Disque dur / SSD Disque Raid et SATA (Résolu) » Forum - Disque dur / SSD Configuration RAID pour un serveur [Résolu] (Résolu) » Forum - Réseau

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Tu ne devrais pas monter le disque sur un pc. Sur un synology la structure du disque doit être de type linux (ext3, ext4), voire dans certaines configurations un format propriétaire. Tu ne peux pas le lire sous windows. C'est quel type de raid 0, 1 ?

Cdlt

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed