ECRAN QUI S'ÉTEINT ET SE RALLUME SEUL - Forum Ecran

ECRAN QUI S'ÉTEINT ET SE RALLUME SEUL Mon Samsung mini S3 s'éteint et se rallume seule sans cesse [Résolu] (Résolu) » Forum - Samsung Rayure écran, ordi s'éteint et se rallume [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique Mon pc s'éteint et se rallume seul ! [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique Ordinateur qui s'éteint et se rallume seul [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Ecran qui s'eteint et se rallume sans arrêt [Résolu] » Forum - Ecran

Bonjour
Alors voila j'ai nettoyer mon ecran Samsung SyncMaster S22B150 avec un produit (ZepVenture) et depuis mon ecran s'eteint et se rallume tout seul et meme defois il ne se rallume pas tout seul je n'arrive pas a le rallumer
Mon ecran dispose de bouton tactile en bas a droite j'ai juster a toucher pour qu'il s'allume et j'ai bien peur que le produit c'est infiltré dedans ...
Merci pour vos reponses

Forum

ECRAN QUI S'ÉTEINT ET SE RALLUME SEUL Mon Samsung mini S3 s'éteint et se rallume seule sans cesse [Résolu] (Résolu) » Forum - Samsung Rayure écran, ordi s'éteint et se rallume [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique Mon pc s'éteint et se rallume seul ! [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique Ordinateur qui s'éteint et se rallume seul [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Ecran qui s'eteint et se rallume sans arrêt [Résolu] » Forum - Ecran

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed