Lenovo 80mj charge mais ne démarre pas - Ordinateur portable

Lenovo 80mj charge mais ne démarre pas Le PC charge mais ne demarre pas (Résolu) » Forum - Matériel informatique Ma tablette lenovo ne se recharge plus » Forum - Matériel informatique Mon chargeur d'ordinateur portable ne charge plus. (Résolu) » Forum - Matériel informatique La batterie de mon ordinateur Lenovo ne se charge plus » Forum - Ordinateur portable Iphone 6 plus ne charge plu et ne s'allume plu » Forum - IPhone

Bonjour, depuis quelques jours mon Lenovo charge quand je le branche car la diode est allumée, mais mon ordinateur ne s'allume pas, l'écran reste noir. Au début ce problème ne durait pas longtemps. Il s'allumait au bout de quelque minutes, mais la il ne se passe absolument rien. Certains conseils disent d'enlever la batterie et de rester appuyé sur le démarrage pendant 1 minutes, mais la batterie est interne.
Que faire ?

Forum

Lenovo 80mj charge mais ne démarre pas Le PC charge mais ne demarre pas (Résolu) » Forum - Matériel informatique Ma tablette lenovo ne se recharge plus » Forum - Matériel informatique Mon chargeur d'ordinateur portable ne charge plus. (Résolu) » Forum - Matériel informatique La batterie de mon ordinateur Lenovo ne se charge plus » Forum - Ordinateur portable Iphone 6 plus ne charge plu et ne s'allume plu » Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed