Comment bloquer les pages pub sur mon télephone

Comment bloquer les pages pub sur mon télephone Bloquer publicite sur telephone Comment bloquer les pub sur un tel Virus Android page internet qui s'ouvre » Forum - Virus / Sécurité Bloquer les pages PUB » Forum - Virus / Sécurité COMMENT BLOQUER LES PAGES PUBS » Forum - Virus / Sécurité Bloquer la pub sur Android » Conseils pratiques - Android Comment bloquer les pages de pub [Résolu] (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité

Forum

Comment bloquer les pages pub sur mon télephone Bloquer publicite sur telephone Comment bloquer les pub sur un tel Virus Android page internet qui s'ouvre » Forum - Virus / Sécurité Bloquer les pages PUB » Forum - Virus / Sécurité COMMENT BLOQUER LES PAGES PUBS » Forum - Virus / Sécurité Bloquer la pub sur Android » Conseils pratiques - Android Comment bloquer les pages de pub [Résolu] (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Le veuillez m'aider sonne un peu autoritaire si je puis me permettre... Sinon voilà la solution à ton problème : https://adblockplus.org/en/android
Et si c'est depuis que tu as une nouvelle application ça pourrait être à cause d'elle

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed