Problème clavier hp pavilion dv4000

Problème clavier hp pavilion dv4000 Problème avec mon clavier HP Pavilion DV9005 (Résolu) » Forum - Clavier Pb touches spéciales clavier HP Pavilion (Résolu) » Forum - Clavier Comment ouvrir un HP Pavilion dv4000 (Résolu) » Forum - Matériel informatique Ventilateur HP Pavilion dv4000 (Résolu) » Forum - Refroidissement Quel ventilateur pour HP Pavilion dv4000 ? (Résolu) » Forum - Refroidissement

Bonjour,
J'ai actuellement un pc portable hp pavillion dv4000, et le clavier intégré ne marche pas du tout.
Je suis donc obligé d'utiliser un clavier usb.
De plus quand j'appuis sur des touches du clavier intégré, sa m'ouvre des onglets au hasard sur l'ordi, et à partir de ce moment là même mon clavier usb se met à buger de la même façons que mon clavier intégré. Je suis donc obligé de rallumer mon pc, pour que le clavier usb fonctionne normalement.
Je pense que c'est un problème de driver, sauf que je sais pas du tout lequel installé, et je ne peut pas non plus le faire depuis l'assistant d'hp, car mon ordi est trop vieux, et donc plus répertorié.
J'ai vérifié, et le problème ne vient pas du clavier en lui même.
Je possède 2 système d'exploitation: windows xp et ubuntu.
quelqu'un à t'il une solution pour mon problème? Merci pour votre aide:)

Forum

Problème clavier hp pavilion dv4000 Problème avec mon clavier HP Pavilion DV9005 (Résolu) » Forum - Clavier Pb touches spéciales clavier HP Pavilion (Résolu) » Forum - Clavier Comment ouvrir un HP Pavilion dv4000 (Résolu) » Forum - Matériel informatique Ventilateur HP Pavilion dv4000 (Résolu) » Forum - Refroidissement Quel ventilateur pour HP Pavilion dv4000 ? (Résolu) » Forum - Refroidissement

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed