Fermer chrome de manière propre en invite

Fermer chrome de manière propre en invite Ccleaner - Fermer Chrome, mais Chrome est fermé (Résolu) » Forum - Logiciels Toutes mes sessions se déconnectent dès que je ferme Chrome. » Forum - Google Chrome Google chrome se ferme tout seul » Forum - Google Chrome Google chrome se ferme tout seul (Résolu) » Forum - Google Chrome Comment restaurer un onglet fermé dans chrome » Conseils pratiques - Chrome

Bonjour est il possible de fermer google chrome de manière propre en invite de commande?
Si je fais tskill ou taskkill ça ne marche pas j ai le message qui pop a la réouverture qui me dit que le chrome n'a pas été fermé de manière correcte....

Forum

Fermer chrome de manière propre en invite Ccleaner - Fermer Chrome, mais Chrome est fermé (Résolu) » Forum - Logiciels Toutes mes sessions se déconnectent dès que je ferme Chrome. » Forum - Google Chrome Google chrome se ferme tout seul » Forum - Google Chrome Google chrome se ferme tout seul (Résolu) » Forum - Google Chrome Comment restaurer un onglet fermé dans chrome » Conseils pratiques - Chrome

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ,
Pourquoi ne pas le fermer normalement et puis correctement via la croix rouge en haut à droite ?

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

--

Reply
réponses:
  • Marlocq

Parce que j'ai un pc qui fonctionne en continu pour faire plusieurs tâche dont certaine vers 2heure du matin qui nécéssite chrome et un reboot de la machine. Je n'ai pas envie de me lever tout les matin a 3h pour le faire en un et en 2 le fait e redémarrer la machine entraine le message de restauration de cession.
    Donc je cherche soit à empécher se message soit à stopper chrome de manière propre.

• MPMP10

OK ,mais la seule manière de le fermer correctement c'est la croix rouge dans une utilisation normale , le reste c'est du bricolage ...

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed