Récupérer un texte word écrasé par un autre - Forum Word

Récupérer un texte word écrasé par un autre Récupérer un texte Word [Résolu] (Résolu) » Forum - Word Comment récupérer un fichier word écrasé (Résolu) » Forum - Word Récupérer un texte word sur une clé USB (Résolu) » Forum - Word Comment récupérer un fichier Word écrasé par un ancien (Résolu) » Forum - Word Récupérer un doc word ecrasé » Forum - Word

Bonjour,

voila mon problème : j'avais un texte word enregistré sous le nom XYZ et ce matin, j'ai travaillé sur un autre texte que j'ai enregistré sans faire exprès sous le même nom. Résultat: j'ai perdu l'intégralité de ma première version pour la remplacer par une autre.
Je suis sous windows 10 et j'utilise word office 2007.
existe-t-il une solution pour récupérer mon premier texte ?

Forum

Récupérer un texte word écrasé par un autre Récupérer un texte Word [Résolu] (Résolu) » Forum - Word Comment récupérer un fichier word écrasé (Résolu) » Forum - Word Récupérer un texte word sur une clé USB (Résolu) » Forum - Word Comment récupérer un fichier Word écrasé par un ancien (Résolu) » Forum - Word Récupérer un doc word ecrasé » Forum - Word

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

C'est comme un chat écrasé par une voiture :
il y a peu de chance d'en récupérer une partie utilisable !

Mais la prochaine fois, tu ouvres le fichier "Nom01", tu l'enregistres immédiatement en l'appelant "Nom02", et c'est ce deuxième fichier que tu modifies.
Prends cette (bonne) habitude, et tu n'auras jamais plus ce problème ...

Merci Raymond PENTIER 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 23589 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Vous pouvez essayer un clique droit sur votre documents et allez dans "Versions précédentes" mais je n'y crois pas beaucoup.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed