Problème la liste réseau - Forum WiFi

Problème la liste réseau [Wifi] - Réseau n'apparaît pas dans la liste [Résolu] » Forum - Réseau Transférer liste réseaux sans fil d'un ancien ordi vers un nouv » Forum - WiFi Mettre Hamachi 1er dans la liste réseaux » Forum - Internet / Réseaux sociaux Routeur disparaît de la liste réseaux (wifi) » Forum - WiFi Aucun réseau visible dans la liste réseaux » Forum - Réseau

Bonjour
Svp aide moi est ce que obligé pour activer WiFi personnel et changer le nom de réseau et changer mot de passe
Car la télévision ça marche mais le nom de mon réseau trouve pas dans la liste des réseau sûr ma tablette
Merci

Forum

Problème la liste réseau [Wifi] - Réseau n'apparaît pas dans la liste [Résolu] » Forum - Réseau Transférer liste réseaux sans fil d'un ancien ordi vers un nouv » Forum - WiFi Mettre Hamachi 1er dans la liste réseaux » Forum - Internet / Réseaux sociaux Routeur disparaît de la liste réseaux (wifi) » Forum - WiFi Aucun réseau visible dans la liste réseaux » Forum - Réseau

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Si vous êtes avec une freebox, le SSID du réseau invité est identique à votre SSID général. Seul le mot de passe et le temps de connexion différent.
Ex : SSID général ->Freebox
MDP: xxxx
Réseau invité > monreseauinvites
MDP: 1234

Vous ne verrez que le réseau Freebox, donc c'est sur celui-ci que vous vous connectez mais avec le mot de passe 1234.

Voilà. Pour les autres box cela ne doit pas beaucoup différer.

Cdlt

Reply
réponses:
  • auteur

Bonsoir
    Merci pour tts cv mnt

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
ça n'est pas obligé, et pas grand monde ne le fait :-(
mais c'est préférable, oui.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed