"Service audio non actif" - Audio

"Service audio non actif" Service audio non actif (Résolu) » Forum - Audio Service audio non actif windows 10 (Résolu) » Forum - Audio Service audio non actif windows 7 (Résolu) » Forum - Windows Service audio non-actif » Forum - Windows 10 Service audio non actif [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows 10

Bonjour,
En allumant mon ordinateur aujourd'hui j'ai remarqué une croix rouge devant l'icône du son, celui ci indique "service audio non actif".Lorsque je tente de résoudre le problème en cliquant sur l'icône, un message apparaît en indique "Problèmes trouvés : Un ou plusieurs services audio sont inactifs : corrigé". Or, le problème n'est pas résolu je n'ai toujours pas de son et la croix rouge est toujours présente. Parfois la croix disparaît une seconde ou deux avant de réapparaître aussitôt.
J'ai un Acer swift 3 et il ne me semble pas que le problème soit intervenu après une quelconque mise à jour.

Forum

"Service audio non actif" Service audio non actif (Résolu) » Forum - Audio Service audio non actif windows 10 (Résolu) » Forum - Audio Service audio non actif windows 7 (Résolu) » Forum - Windows Service audio non-actif » Forum - Windows 10 Service audio non actif [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed