Epic game launcher ne se lance pas

A voir également:Epic games launcher ne se lance pasEpic game launcher ne se lance pas - Meilleures réponses Epic games ne se lance pas - Meilleures réponses Epic game launcher ne se lance pas windows 10 - Forum - Jeux PC/Mac Launcher epic games ne se lance pas - Forum - Logiciels Epic games ne s ouvre pas - Forum - Jeux en ligne Problème installation epic games lautcher ✓ - Forum - Jeux vidéo Probleme de lancement Epic Games Launcher ✓ - Forum - Jeux PC/Mac

Bonjour,

J'ai un probleme. Ayant tellement entendu parler de Fortnite, j'ai envie de tester le jeu, cependant n'ayant ni xbox, ni play, je doit jouer sur PC, ce qui ne me derange pas du tout !
J'ai donc installer epic game sur mon ordi (L'ordi de la "Region" que nous donne le lycée pour l'entrée en 2nd, Un Hp), et une fois l'installation terminé, lorsque que je double-clic sur le lanceur, rien ne se passe... le petit rond bleu de chargement est présent puis disparait, mais Epic game ne s'ouvre pas
Auriez vous une solution a me proposer pour pouvoir enfin tester fortnite sur mon pc ????
Merci

Forum

A voir également:Epic games launcher ne se lance pasEpic game launcher ne se lance pas - Meilleures réponses Epic games ne se lance pas - Meilleures réponses Epic game launcher ne se lance pas windows 10 - Forum - Jeux PC/Mac Launcher epic games ne se lance pas - Forum - Logiciels Epic games ne s ouvre pas - Forum - Jeux en ligne Problème installation epic games lautcher ✓ - Forum - Jeux vidéo Probleme de lancement Epic Games Launcher ✓ - Forum - Jeux PC/Mac

Web: www.shapebootstrap.net

20 /35 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

il y a de grandes chances que le launcher est déjà en route. IL faut le fermer grâce au gestionnaire de tâche et ensuite le tour est joué. Appuyer sur CTRL + ALT + SUPPR pour ouvrir le gestionnaire.

Bonne soirée.

Dire « Merci » 68

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57587 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

10/10 Il faut juste préciser que quand tu vas dans le gestionnaire de tâches oublie pas d'aller dans détails et chercher le launcher epicgames

• auteur

J ai deja essaye ca . Mais le launcher n etait pas Dan's le gestionnaire

• auteur

Merci sur mon pc sa fonctionne

• auteur

Quel PC as tu ? Quel prossesseur combien de GB graphique 32 ou 64 bit . Dis moi tt .et comment t as fait pout qu il fonctionne ??

• auteur

moi epic games nest meme pas dans le gestionnaire des tache
    que faire

• auteur

quand tu telecharge epic clic droit desus et mets le de dans le gestionnaire

• auteur

ou tout simplement tu va dans historique des aplications

• auteur

moi ca me met acceptez vous de modifier le disque dur interne pour l appliction.je mets oui et ca fait rien

• auteur

Moi j'ai redémarré mon pc j'ai réinstallé le launcher j'ai ouvert le gestionnaire de taches toujours rien je double clic ça charge mais rien.

• auteur

j'ai une question moi epics se lance mais il y a écrits mise a jour , une fois faites cela recommence en boucle, comment je fais

Marsh

Probablement incompatible DX11
Donne la référence HP ou les specifications (clique droit sur ordinateur->propriétés)

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour, j'ai DirectX 12 sur mon PC, est cela le probleme ??

• auteur

oui monsieur votre ordinateur n'est pas compatible voila pour pouvoir jouer à Fornite battle Royale vous devez surement changer de PC ou d'ordinateur

• auteur

Bonjour, tu peux développer pourquoi tu dis ca nonolechoco ? En quoi son ordinateur n'est pas compatible ? C'est windows 10 ? directx 12 ? Parce que j'ai le meme problème.

• auteur

N'importe quoi t'y connais rien xD

Epic Games Launcher n'est pas compatible avec les ordinateurs n'ayant pas de GT ou GTX
    Le plus préférable est:
    GTX1080Ti car avec cela votre ordinateur est très fluide etc.
    Après, le GT je peux pas vous assurer que cela sera très fluide...

Mais par exemple, moi j'ai un PC Acer, avec DirectX 12, Windows 8.1 avec un G946
    Il est très fluide et Epic Games Launcher se lance mais 2 sec après la mise à jour du logiciel, il s'arrête.

• auteur

Non il faut juste réinstaller Windows 10 car les pc de la region sont sous Windows 10 professionnel Education.

Marsh

moi aussi c'est je double clic sur epic games launcher le petit rond bleu tourne et apres rien

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

j’ai le même problème sur pc hp région comment faire peut ton le deploque ?

• auteur

j'ai le même problème sur le pc région, comment on fait ?

• auteur

moi aussi

• auteur

meme probleme, que faire ?

• auteur

moi aussi j'ai le meme probleme sur ce pc

• auteur

welcome to the club , i've been having this probleme since 2 months at least now , i'm still in contact with epic support , still nothing changed , we exchanged at least 27 mails till now.

Marsh

oui le lien et ici

https/:wininet.com

poiur que votre luncher soit lancer

ps reponder moi

Reply
réponses:
  • auteur

faut mettre ca ou ?

Marsh

j'ai exactement le meme probleme a tu trouver un solution ??

Reply

Marsh

Bonjour

Je commence à désespérer j'ai un ordi Asus est je souhaite installer epic game mais celui ci ne veux pas ce lancer alors que mon ordi est neuf. J'ai un vieil ordi Toshiba est la aucun problème il s'installe du premièr coup je ne comprend pas pourquoi. Que dois je faire?

Merci par avance

Reply
réponses:
  • auteur

la meme

• auteur

le meme probleme sur un Lenovo

• auteur

moi aussi j'ai un Lenovo tout neuf pourtant cela ne fonctionne pas

• auteur

baisser la resolution de votre écran

Marsh

Cela veut dire que votre PC n'est pas asser puissant,
j'ai la meme chose.

Reply
réponses:
  • auteur

non

Marsh

J'ai régler le probléme et c'est simple, Clic droit sur le launcher epic games, propriété, compatibilité, mode de compatibilité, executez ce programme sous Windows 8.

Cordiallement SiiNaxPlay

Reply
réponses:
  • auteur

je n'ai pas 8 et mon soucis est le chemin d'accès pour installer il passe par D:\ au lieu de C:\ alors que dois-je faire ?

Marsh

j'ai le meme problème, personne a de solution ?

Reply

Marsh

bonjour j'ai le meme problème sur un asus, direct X12, avec une carte : intel4core N4200 et 8GO de ram, une solution ?

Reply
réponses:
  • auteur

moi aussi

• auteur

j'ai le meme pc et j'ai le meme problème

Marsh

j'ai le méme problème que vous tous $, j'ai un windows 10 comme le votre celui que l'on a au lycée mais je n'arrive pas a le lancer sa charge mais sa disparé je ne suis pas douée et mon copain y joue donc j'aimerais le battre sil vous plait! aidez moi!!

Reply
réponses:
  • auteur

moi aussi

Marsh

Essayez d'aller sur https://www.epicgames.com/site/fr/customer-service et de regarder à quoi correspond votre problème

Reply
réponses:
  • auteur

j ai essayer mais epic games dise toujours le meme chose

Marsh

Moi j'avais le même problème mais je l'ai résolu.il ne se lancait pas etc ne s'affiche pas dans le gestionnaire mais ça marche tout simplement en l'exécutant en administrateur

Reply
réponses:
  • auteur

Même en mettant le mode Admin perso ça ne marche toujours pas

• auteur

moi ça ne marche toujours pas même avec vos conseille. vous avez d'autre chose pour moi

Marsh

il n'est pas compatible avec l'ordi la région

Reply

Marsh

je le sais vu que je suis allé sur l'utilitaire de résolution de problème et ils m'ont détecté qu'il n'était pas compatible

Reply

Marsh

mais moi je voulais tester fortnite sur pc, vu que j'y joue sur switch

Reply

Marsh

j ai aussi le meme prob lenovo windows 10 home
quelqu un peu m aide svp

Reply
réponses:
  • auteur

moi aussi jai le meme probleme

• auteur

j ai le meme probleme sur Lenovo Windows 10

Marsh

jai la meme probleme personne a la solution

Reply
réponses:
  • auteur

il faut taper wininet

• auteur

ou ca

• auteur

clique droit sur epic games launcher propriété onglet raccourci et tu met -http wininet apres les guillemets appliquer ok

• auteur

la solution ne fonctionne pas

Marsh

moi il n'y a que unreal engine il n'y a ni shadow truc blabla ni rien du tout

Reply
réponses:
  • auteur

ouais moi aussi je peux rien faire j'ai un pc lordi region du lycée

Marsh

merci je desesperai merci infiniment

Reply
réponses:
  • auteur

tu as fait comment stp

• auteur

aider moi svp marche pas

• auteur

pouver vous aider a trouver la sollution

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed