Site fiable ou pas ? [Résolu]

A voir également:Ludikeo avisNikemk.com avis - Meilleures réponses Maseke avis - Meilleures réponses Site fiable - Conseils pratiques - Internet Viagogo site fiable ✓ - Forum - Consommation et internet Canada goose pas cher site fiable ✓ - Forum - Vos droits sur internet Sborta site fiable ✓ - Forum - Consommation et internet Wish site fiable ✓ - Forum - Consommation et internet

Bonjour , tout d'abord je ne saurait pas si j'ai bien placé le sujet ou non mais bon ce n'est pas grave excusez moi , donc je me baladait sur instagram quand je vois une publicité de vélo a -90% donc je vais sur le site et la je vois que l'url du site se finit en .club donc je me demandait si il est fiable car les VTT sont a 30€ et je voudrais en acheter un mais ce site m'inspire pas confiance . Voilà le site : trezxc.club
Merci de votre aide !
PS : j'ai déjà connu des site en .club mais ils ont soudainement fermer en plus mon ami a commander sur le site et a reçu son article donc je sais pas quoi en penser merci.

Forum

A voir également:Ludikeo avisNikemk.com avis - Meilleures réponses Maseke avis - Meilleures réponses Site fiable - Conseils pratiques - Internet Viagogo site fiable ✓ - Forum - Consommation et internet Canada goose pas cher site fiable ✓ - Forum - Vos droits sur internet Sborta site fiable ✓ - Forum - Consommation et internet Wish site fiable ✓ - Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Pas de CGV, pas de Mentions Légales, pas d'adresse terrestre, pas de droit applicable..

RIEN... Pas bon..

De plus les prix sont tellement bas que seuls les gogos y croient.

Site FRAUDULEUX, ça craint pour la CB..

A+

Dire « Merci » 16

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56939 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Bonsoir tout d'abord merci de ta réponse , je suis retourné sur le site en question et j'ai pris un screen tout en bas de la page ou c'est marqué tout ce qui est politique de retournement commande et tout le tralala je t'invite a aller voir si tu peux pour en être sur
    Merci a toi

• auteur

Retourner voir quoi.
    Il n'y a rien. C'est bien pour cela qu'on vous dit de ne pas acheter sur ce site.

• auteur

Retourner voir les mention qui sont tout en bas de la page regarde :

• auteur

Vous ne savez pas acheter sur le Net.
    Il n'y en a pas .
    Les conditions c'est "terms of use" ou "terms and conditions"
    Après tout faites ce que vous voulez. On se demande bien pourquoi vous êtes venu demander conseil.

• auteur

Pfff.. Encore un qui a TOUT compris sur la fiabilité des sites à la noix..

Marsh

Bonsoir,

Pour vous aider il faudrait peut-être nous donner le lien complet du dit site web.
Mais bon déjà à -90%, c'est de la vente à perte. Je doute de là fiabilité.

Cdlt.

Reply
réponses:
  • auteur

Bonsoir voici le site qui est aussi dans mon message : trezxc.club copiez le et collez le dans la barre de recherche merci de votre reponse

• auteur

Site bien pourri.
    N'achetez surtout pas.

Cdlt.

Marsh

Bonjour,

Site à risques très élevés : https://www.scamadviser.com/check-website/trezxc.club
Passez son chemin....

Cordialement

Reply

Marsh

Bonjour
J’ai acheté 2 pulls (magnifiques en photos) qui m’ont été livrés 1 mois plus tard
La qualité est vraiment très mauvaise et la taille ne correspond pas du tout
En gros ils sont immettables.
Si je veux les retourner j’en ai pour 30 € ! Sans savoir si je serai remboursée !
Fuir ce site

Reply

Marsh

je viens de me faire arnaquer sur ce site. produit reçu qui ne marche pas. fuyez, fuyez.... aucun sav. lamentable.

Reply

Marsh

Idem pour moi… il s'agit en effet d'une belle arnaque… je n'ai jamais reçu ma marchandise, elle a été livrée à une adresse au Canet en Roussillon, et la poste m'indique qu'ils ont reçu plusieurs plaintes de colis comportant le même n° que le mien et qui aurait été livré à la même adresse, mais impossible de récupérer mon colis. Donc la marchandise ne m'est jamais parvenu.

Reply

Marsh

Bonjour,
Je confirme site d'arnaque : après avoir reçu le fameux épilateur, mon épouse l'a essayé et sur les deux têtes livrées avec l'engin, une seule fonctionnait. Après plusieurs réclamations je viens de recevoir un dernier mail : nous avons envoyé la pièce par la poste adressez vous à eux! Bien sûr la mention "satisfait ou remboursé" qui figure en bonne place sur leur site, ne veut strictement rien dire! Ce ne sont que des escrocs et je vais faire un sigalement à 60 millions de consommateurs ainsi qu'a la DGCCRF (direction de la consommation et des fraudes à la préfecture.
EVITEZ ABSOLUMENT CE SITE DE FORBANS !!!

Reply

Marsh

je viens de me faire escroquer par ce site. je trouve un livre à charger au format pdf. j'y vais. on me demande ma carte bleue en indiquant que je ne serai pas débiter. j'aurai du me méfier.... mais j'ai vu qu'il y avait des cadenas de sécurité... et bien
d'abord j'ai été prélevé de 4 € et je me retrouve abonné pour 14 € par mois.
ensuite le livre est inconnu sur le site.
je me suis vite désinscrit et j'ai contacté mon assurance juridique mais ils n'interviennent pas pour 4 € de préjudice.
je serai plus vigilent la prochaine fois
Fuyez Hiyamedia !!!

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour

Règles de sécurité:

1- N'utiliser QUE la Carte Virtuelle à usage unique et montant fixé par l'acheteur.

2- Ne jamais faire confiance au https qui peut être contrefait.

Dans le cas présent se désabonner (Si c'est possible..). Sinon voir avec la Banque pour bloquer les futures opérations initiées par ce 'site de forbans'..

A+

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed