Readermonthly [Résolu]

A voir également:ReadermonthlyReader monthly - Meilleures réponses Desabonnement reader monthly - Meilleures réponses

Bonjour
Je me suis fait prendre pour un abonnement à Reader monthly
Ils m'ont dit avoir gagné un mobile SAMSUNG 9 !!!
J'ai dépensé 2.90€ mais j'ai peur de ce qui peut m'arriver ensuite
Comment faire pour m'en dégager ?
Merci
Cordialement

Forum

A voir également:ReadermonthlyReader monthly - Meilleures réponses Desabonnement reader monthly - Meilleures réponses

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Si tu as donné tes infos CB attends toi à un 'abonnement' payant.. Prends les devants en allant à la banque:

Soit changement de CB.. Soit interdiction d'accepter le prélèvement de ce truc..

A+

Reply

Marsh

Bonjour
Je suis allé à la banque qui m'a conseillé de me désabonner de ce site avant de changer ma CB
Comment peut-on faire car en allant sur internet il y a des tas de sites tels que SOS internet ou autre et on ne connait pas leur fiabilité
Cordialement

Reply

Marsh

Bonjour
Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait me répondre ?
Merci d'avance
Cordialement

Reply

Marsh

Bonjour

Il semble qu'il s'agisse comme d'hab. d'une demie arnaque . Normalement - si on lui demande- la Banque peut rejeter les opérations à venir. Mais le plus sûr serait de changer la CB..

https://www.signal-arnaques.com/scam/view/86275

Voir la réponse de vince13 (# tél. et mail pour désabonnement..) mais cela est il efficace?

A+

Reply

Marsh

bonjour
j'ai été fréquemment absent veuillez m'en excuser
la banque a bien rejeté les opérations à venir et m'a fait changer de CB
plus rien depuis !!!
merci encore
cordialement

Reply

Marsh

pour ce genre de chose et même pour tout achat sur le net, je paie avec des E-cartes en y mettant que le nécessaire

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed