Controleur réseau pilot non installer [Résolu]

Controleur réseau pilot non installer Pas de pilote contrôleur reseau..depuis l'installation windows7 » Forum - Pilotes (drivers) Contrôleur vidéo pilote non installé (Résolu) » Forum - Matériel informatique Carte et contrôleur réseau - Pilotes introuvables - code 28 (Résolu) » Forum - Pilotes (drivers) Pilote Contrôleur reseau ACER Aspire 5738ZG [Résolu] (Résolu) » Forum - Pilotes (drivers) Controleur réseau pilote !!! pepito10 ? » Forum - Matériel informatique

Bonjour,

Pour un soucie de gaming j'ai passé mon vieux pc thosiba de win 7 32b a win 7 64b mon microprocesseur est un 64x tout c'est bien passé. Mais quand je finis l’installation je me rendit compte que je ne pouvais plus me connecté a internet en wi-fi et que le pilote Contrôleur réseau manqué a l'appelle, alors je fait des recherche j'ai réussi a installer le contrôleur ethernet et tenté d'installer un contrôleur réseau mais je n'arrive pas a résoudre ce problème. J'ai tenté a multiples reprises mais rien ne fonctionne.

Merci de votre aide.

PS: c'est un très vielle ordinateur thosiba je ne sais plus le type et je n'ai plus de cd d'installation

Forum

Controleur réseau pilot non installer Pas de pilote contrôleur reseau..depuis l'installation windows7 » Forum - Pilotes (drivers) Contrôleur vidéo pilote non installé (Résolu) » Forum - Matériel informatique Carte et contrôleur réseau - Pilotes introuvables - code 28 (Résolu) » Forum - Pilotes (drivers) Pilote Contrôleur reseau ACER Aspire 5738ZG [Résolu] (Résolu) » Forum - Pilotes (drivers) Controleur réseau pilote !!! pepito10 ? » Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Connecte ton pc en Ethernet et vérifie les pilotes, voir cette page.
Si tu n'y arrives pas et seulement dans ce cas, donne-moi le numéro d'identification de ton contrôleur réseau, voir ICI.

Merci bazfile 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22733 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • rois2coeus

j'ai fait la manipulation avec drivercloud mes pilotes ce sont mis a jour, mais le contrôleur réseau reste toujours indisponible du coup voici le numéro d'identification de mon contrôleur réseau : PCI\VEN_10EC&DEV_8172&SUBSYS_818110EC&REV_10

PS: désolé pour le retard

• bazfile

Mon premier lien était pas bon voir cette page.

• rois2coeus

mec je t'aime merci tu m'as sauvé.

• bazfile

Bonne fin de journée!

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Essaie celui-ci --> Realtek

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed