Ordinateur long à démarrer - Ordinateur portable

Ordinateur long à démarrer Mon PC rame, comment le nettoyer ? » Conseils pratiques - Windows Mon PC rame, comment le nettoyer ? » Guide Pc long à démarrer (Résolu) » Forum - Windows Accélérer le démarrage du PC » Conseils pratiques - Windows Classiq: PC long a demarrer... virus? » Forum - Virus / Sécurité

Bonjour.
J’ai un ordinateur portable de marque Toshiba ,un satellite Pro
Lorsque je le mets en route il est très long et j’ai un problème je ne peux pas le réinitialiser cela ne marche pas
J’ai appelé Toshiba le technicien m’a dit que c’était le disque dur mais sans faire de manipulations avec moi
Il aura deux ans le 26/11/2018 et Toshiba me dit qu’il n’est garantie qu’un an et le centre Leclerc me dit deux ans
Je voudrais savoir si je peux nettoyer entièrement mon disque dur car je ne peux réinitialiser le PC
Merci pour vos réponses

Forum

Ordinateur long à démarrer Mon PC rame, comment le nettoyer ? » Conseils pratiques - Windows Mon PC rame, comment le nettoyer ? » Guide Pc long à démarrer (Résolu) » Forum - Windows Accélérer le démarrage du PC » Conseils pratiques - Windows Classiq: PC long a demarrer... virus? » Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour
    J'ai regarder impec mon disque dur est sur la couleur BLEU donc aucun probléme

Je te remercie

• bazfile

Le technicien de Toshiba n'a pas vraiment fait ce qu'il aurait dû faire car effectivement ton disque dur n'a rien.
    Pour la garantie regarde cette page.
    Si tu veux je peux regarder si ton pc est infecté.
    Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.

• auteur

ok merci mais mon ordi n'est pas infecté j'ai un anti virus garantie a vie sur mon ordi qui bloque tout
    Pour la garantie de l'ordi j' attends un coup de fil du magasin
    Merci bonne soirée

• bazfile

Bonne soirée.

• auteur

Bonjour
    Je ramène l’ordi aujourd’hui chez le vendeur il va tout vérifier et gratuitement
    Il est possible que ce soit une mise à jour de Windows qui bloque le disque dur
    Je le reprends mercredi prochain et je te dirais ce qu’était la fameuse panne
    Bonne journée

Marsh

Merci BAZFILE
JE regarde ça aujourd’hui et je te tiens au courant

Reply

Marsh

Bonjour
j'ai récupéré mon ordi est c'était une mise à jour de windosw qui bloquée du coup réinitialisation complète
Dit moi je voudrais mettre Open Office 4 1 3 tu n'aurais pas un lien pour le télécharger
Merci bonne journée

Reply

Marsh

Bonjour,

voilà le lien pour cette version

https://openoffice.fr.uptodown.com/windows/telecharger/1631629

cordialement

Reply

Marsh

Merci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed