Mot d passe facebook

Mot d passe facebook Changer mot de passe facebook » Conseils pratiques - Facebook Mot de passe facebook oublié (Résolu) » Forum - Facebook Trouver mot de passe facebook (Résolu) » Forum - Facebook J'ai oublié mon mot de passe facebook et hotmail (Résolu) » Forum - Facebook Comment trouver mot de passe facebook session ouverte (Résolu) » Forum - Facebook

Bonjour, salut s'il v plaît si quelqu'un peut m'aider j'ai un ancien compte fb j'ai oublié le mot d passe et l'email mais j'ai l'adresse commet je pouvais récupérer mon compte

Forum

Mot d passe facebook Changer mot de passe facebook » Conseils pratiques - Facebook Mot de passe facebook oublié (Résolu) » Forum - Facebook Trouver mot de passe facebook (Résolu) » Forum - Facebook J'ai oublié mon mot de passe facebook et hotmail (Résolu) » Forum - Facebook Comment trouver mot de passe facebook session ouverte (Résolu) » Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, est ce qu il y'a un paramètre qui vous demande si vous avez oublié le mot de passe ?

Reply
réponses:
  • auteur

Ouii y avait ce paramètre mais il demande l'email que j'ai oublié déjà

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Le seul moyen est de signaler à facebook que tu ne peux plus accéder à ton compte, en leur donnant ton adresse actuelle (valide donc): https://fr-fr.facebook.com/help/contact/357439354283890

;)

Reply
réponses:
  • Nshimbamalobaophine

Bonsoir, et merci pour votre aide

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed