Pochette d'album qui a disparue sur Spotify

Pochette d'album qui a disparue sur Spotify Comment mettre les pochette d'album (Résolu) » Forum - Audio Ipod touch et pochette d'album (Résolu) » Forum - IPod Les pochettes d'albums directement sur l'iPod (Résolu) » Forum - IPod Intégrer pochette d'album à des fichiers mp3 (Résolu) » Forum - Audio Affichage des pochettes d'albums (Résolu) » Forum - Audio

Bonjour,
Depuis peu, je ne sais pas trop ce que j'ai fait mais sur Spotify : La pochette de l'album était affiché et maintenant elle ne l'est plus.
Aviez vous une solution svp ? Merci.

Forum

Pochette d'album qui a disparue sur Spotify Comment mettre les pochette d'album (Résolu) » Forum - Audio Ipod touch et pochette d'album (Résolu) » Forum - IPod Les pochettes d'albums directement sur l'iPod (Résolu) » Forum - IPod Intégrer pochette d'album à des fichiers mp3 (Résolu) » Forum - Audio Affichage des pochettes d'albums (Résolu) » Forum - Audio

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Sans même savoir de quelle plateforme il est question...

Mobile ou PC ?
Android ? iOS ? Windows ?

Manque d'informations importantes...

Reply
réponses:
  • Zakiryo

PC Windows 8.1 Famille.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
même problème pour moi, sur Windows, spotify n'affiche plus la pochette de l'album en bas a gauche de la fenêtre et cela après avoir appuyé sur une flèche mais qui a disparu en même temps que la pochette.

Reply
réponses:
  • auteur

Update; désinstaller puis réinstaller l'application a résolu le problème de mon côté.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed