Hygrométrie disque sur externe

Hygrométrie disque sur externe Disque dur externe non reconnu (Résolu) » Forum - Disque dur / SSD Disque dur externe USB non reconnu sous Windows » Conseils pratiques - Disque dur Mon disque dur externe ne s'affiche pas (Résolu) » Forum - Disque dur / SSD Disque dur externe non reconnu windows 7 (Résolu) » Forum - Windows 7 Récupérer données disque dur externe (Résolu) » Forum - Matériel informatique

Bonjour à tous j'ai placé mon disque dur externe dans un coffre et je me demandais quelle donnée chiffrée en hygrométrie pouvait supporter un disque dur externe ? Merci de votre réponse. Flo.

Forum

Hygrométrie disque sur externe Disque dur externe non reconnu (Résolu) » Forum - Disque dur / SSD Disque dur externe USB non reconnu sous Windows » Conseils pratiques - Disque dur Mon disque dur externe ne s'affiche pas (Résolu) » Forum - Disque dur / SSD Disque dur externe non reconnu windows 7 (Résolu) » Forum - Windows 7 Récupérer données disque dur externe (Résolu) » Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Le mieux reste pour ton disque de regarder les données constructeur.

Par exemple :

Température et humidité de fonctionnement
Température 5°C à 55°C (41°F à 131°F)
Humidité De 5 à 95 % d'humidité relative sans condensation
Gradient thermique 20°C/heure (maximum)

Température et humidité de non-fonctionnement
Température -40 °C à 65 °C (-40°F à 149°F)
Humidité De 5 à 95 % d'humidité relative sans condensation
Gradient thermique 30°C/heure (maximum)

c'est pour ce disque : https://support.wdc.com/knowledgebase/answer.aspx?ID=5513&lang=fr

Reply
réponses:
  • ROUZAUD.Florian

Ou puis je trouver les données constructeur ? Et quel et la différence entre fonctionnement et non fonctionnement ?

• Judge_DT

Fonctionnement : c'est quand le disque dur est en fonction, donc utilisé et connecté à une machine.

Je pense que tu auras compris pour le reste ;-)

• jee pee

Tu regardes la marque et le modèle du disque et tu cherches le site du constructeur sur internet ;-)

fonctionnement : il est branché et il tourne, non fonctionnement il est débranché

• ROUZAUD.Florian

D'accord merci beaucoup et où puis je trouver les données constructeur de mon dde ?

• ROUZAUD.Florian

Malheureusement je n'arrive pas à trouver les données constructeur du dde Samsung M3 portable 1 TO ni celui du SP Armor A65 1TO
    Si jamais vous pourriez m'aider à nouveau merci de votre gentillesse.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed