Problème souris ordinateur

Problème souris ordinateur Plus de souris sur pc portable lenovo (Résolu) » Forum - Windows Plus de souris sur pc portable asus (Résolu) » Forum - Ordinateur portable Plus de souris sur pc portable toshiba (Résolu) » Forum - Souris / Touchpad Plus de souris sur pc portable » Forum - Souris / Touchpad Equivalent "clique droit" sur clavier (Résolu) » Forum - Bureautique

bonjour
depuis ce matin, la souris de mon ordinateur portable Dell ne fonctionne plus, lorsque j'applique les touche fn+f9 ou f5 rien ne passe; quand je vais dans les parametres de la souris je remarque que le peripherique est désactivé mais le problème il est grisé donc je ne peux pas faire de manipulation deçu; j'ai vraiment besoin de votre aide

Forum

Problème souris ordinateur Plus de souris sur pc portable lenovo (Résolu) » Forum - Windows Plus de souris sur pc portable asus (Résolu) » Forum - Ordinateur portable Plus de souris sur pc portable toshiba (Résolu) » Forum - Souris / Touchpad Plus de souris sur pc portable » Forum - Souris / Touchpad Equivalent "clique droit" sur clavier (Résolu) » Forum - Bureautique

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Quelques points à faire :

- Débrancher et rebrancher la souris

- Essayer les différentes prises USB

- Faire un essai avec une autre souris.

Reply
réponses:
  • Pinzou76

Bonjour,
    Je rajoute:
    - Faire un essai avec un autre ordinateur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed