Problème avec mon Asus rogue g73j depuis se matin - Système

Problème avec mon Asus rogue g73j depuis se matin » Meilleures réponses Problème de démarrage ordinateur Asus Rogue R510J. » Forum - Windows 10 Créer une image système Asus G73J » Forum - Windows 7 Accès ventilation ASUS G73J » Forum - Refroidissement Asus g73j serie probleme rétroéclairage » Forum - Matériel informatique Asus smart gesture » Conseils pratiques - Souris

Bonjour Depuis se matin je tente désespérément de démarrer mon ordi puis ils allule heureux je fait mais manip tranquille et d un coup à l'ouverture de Windows écran bleu qui apparaît 1s et se redémarre j ai réussi à le prendre en photo : d

mec de me ré pondre au plus vite au-revoir

Forum

Problème avec mon Asus rogue g73j depuis se matin » Meilleures réponses Problème de démarrage ordinateur Asus Rogue R510J. » Forum - Windows 10 Créer une image système Asus G73J » Forum - Windows 7 Accès ventilation ASUS G73J » Forum - Refroidissement Asus g73j serie probleme rétroéclairage » Forum - Matériel informatique Asus smart gesture » Conseils pratiques - Souris

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Une erreur typique d'un événement non géré par le pilote NTFS, ça.

À priori, je dirai que ton disque dur doit avoir un problème ou être en fin de vie. Si la machine arrive à démarrer, il faudrait tenter à travers une clé USB contenant un système "Live Linux" de récupérer tes données présentes sur l'ordinateur et de faire une sauvegarde de ton disque, avant qu'il ne claque.

Ensuite, vérifier grâce aux outils adéquats que le disque dur présente bien des défauts, mais à priori, ça doit être le cas...

Si c'est le disque dur qui est HS, il faudra passer par son remplacement, dans tous les cas.

Reply
réponses:
  • Unity2

Merci mais esque l ordi et mort ou alors on peut juste mettre un autre disque ?

• Judge_DT

Il suffit de lire entièrement le message au dessus, la réponse s'y trouve...

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed