Carte vidéo de base Microsoft [Résolu]

Carte vidéo de base Microsoft Carte video de base microsoft windows 10 (Résolu) » Forum - Pilotes (drivers) Problème Carte vidéo de base microsoft (Résolu) » Forum - Pilotes (drivers) Carte vidéo de base Microsoft / windows 10 [Résolu] (Résolu) » Forum - Pilotes (drivers) Carte Video de base Microsoft [Résolu] (Résolu) » Forum - Pilotes (drivers) Carte vidéo de base Microsoft (Résolu) » Forum - Pilotes (drivers)

Bonjour suite à un changement de matériel mon pc détecte pas ma carte graphique (gtx 550 ti) mais à la place j'ai une carte de base

Merci de votre réponse

Window 10 pro
Carte graphique gtx 550 ti
Carte mère z97 gamin 3

Forum

Carte vidéo de base Microsoft Carte video de base microsoft windows 10 (Résolu) » Forum - Pilotes (drivers) Problème Carte vidéo de base microsoft (Résolu) » Forum - Pilotes (drivers) Carte vidéo de base Microsoft / windows 10 [Résolu] (Résolu) » Forum - Pilotes (drivers) Carte Video de base Microsoft [Résolu] (Résolu) » Forum - Pilotes (drivers) Carte vidéo de base Microsoft (Résolu) » Forum - Pilotes (drivers)

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Avez-vous installé le pilote correspondant à la carte ?
On peut le trouver sur le site de NVidia
Cordialement

Reply
réponses:
  • Mornvor

J'essaye et je vous dit quoi.

• Mornvor

Merci beaucoup dans le gestionnaire de périphérique il y a ma carte graphique.

• Pinzou76

pas de souci, bonne journée

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed