Numlock

Numlock Plusieurs touches du clavier sont HS (Résolu) » Forum - Clavier Clavier numérique ne marche pas (Résolu) » Forum - Windows Comment avoir NUMLOCK au démarrage de XP¨? » Forum - Windows PAVE NUMERIQUE USB & FONCT NUMLOCK CLAVIER » Forum - Clavier Voyant Numlock toujours allumé » Forum - Matériel informatique

Bonjour,

A chaque fois que j'ouvre (ou rouvre) mon ordi, le carré numérique du clavier est positionné sur les valeurs "mobilité" (home, <, end, etc...). Lorsque je tape un chiffre, je suis trimbalé dans ma feuille. Comment faire en sorte qu'à chaque utilisation, le NUMLOCK soit activé sur les chiffres ?

Forum

Numlock Plusieurs touches du clavier sont HS (Résolu) » Forum - Clavier Clavier numérique ne marche pas (Résolu) » Forum - Windows Comment avoir NUMLOCK au démarrage de XP¨? » Forum - Windows PAVE NUMERIQUE USB & FONCT NUMLOCK CLAVIER » Forum - Clavier Voyant Numlock toujours allumé » Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed