Problème avec le clic droit

Problème avec le clic droit Clic droit souris ne fonctionne plus (Résolu) » Forum - Souris / Touchpad Clic droit ne fonctionne plus windows 10 (Résolu) » Forum - Windows 10 Clic droit clavier (Résolu) » Forum - Bureautique Cliquer sur adobe flash player (Résolu) » Forum - Opera Ne pas utiliser la souris mais le clavier (Résolu) » Forum - Souris / Touchpad

Bonjour,
j'aimerais solliciter votre aide à propos d'un problème qui est assez dérangeant (je sais que de nombreux forums traitent à peu près mon problème mais je n'ai trouvé personne qui avait le même, du coup aucune solution a marché).
Le problème étant que lorsque que j'utilise mon clic droit, tout s'affiche normalement, jusque là pas de problèmes, mais impossible d'accéder à "nouveau", enfin je peux y accéder, mais lorsque je passe la souris dessus, le "menu" du clic droit se fige, puis ensuite le bureau "plante", j'ai un écran noir et au final il se recharge intégralement, comme si rien n'était arrivé. J'ai bien évidemment besoin de créer de nouveaux dossiers, mais du coup là c'est impossible!
Merci beaucoup, j'espère que je trouverais une solution ;)
(Au fait, "nouveau" est la seule commande à ne pas marcher, et elle ne marche nulle part, pas seulement sur le bureau)

Forum

Problème avec le clic droit Clic droit souris ne fonctionne plus (Résolu) » Forum - Souris / Touchpad Clic droit ne fonctionne plus windows 10 (Résolu) » Forum - Windows 10 Clic droit clavier (Résolu) » Forum - Bureautique Cliquer sur adobe flash player (Résolu) » Forum - Opera Ne pas utiliser la souris mais le clavier (Résolu) » Forum - Souris / Touchpad

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Suis ce tuto : https://www.malekal.com/plantage-explorer-exe-clic-droit/
Désactive tout avec Autoruns comme indiqué et vois si déjà ça résout le problème.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed