Restauration de mon pc lenovo

Restauration de mon pc lenovo Restaurer mon pc lenovo sans cd » Forum - Ordinateur portable Formater mon pc sans perdre mes donnees » Forum - Windows Restaurer un pc lenovo celeron » Forum - Windows Ordinateur lenovo avis (Résolu) » Forum - Matériel informatique Restaurer ordinateur (Résolu) » Forum - Windows

Bonjour depuis hier après midi jessaye de restaurer mon pc lenovo en mode usine mais j'ai plus les pourcentages afficher sur l'écran car j'ai appuyer sur le bouton d'arrêt et j'ai peur de l'avoir planté car quand il ce rallume sa m'écris en anglais error apuyer sur ok pour continuer pour que la restauration soit complète combien de temps penser vous que sava mettre encore novice en informatique

Forum

Restauration de mon pc lenovo Restaurer mon pc lenovo sans cd » Forum - Ordinateur portable Formater mon pc sans perdre mes donnees » Forum - Windows Restaurer un pc lenovo celeron » Forum - Windows Ordinateur lenovo avis (Résolu) » Forum - Matériel informatique Restaurer ordinateur (Résolu) » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Quand le processus de restauration est lancé...On ne touche plus à rien...

Reply

Marsh

D'accord mais quand j'appuie sur ok sa m'écris redémarrage en cours donc c'est bon signe non?

Reply

Marsh

Il faut savoir que quand on restaure son pc le disque est en mode écriture.
Si tu arrêtes le processus..le système ne sait pas reprendre là ou tu l'as arrêté.

Les arrêts intempestifs ou coupure de courant est néfaste pour la bonne marche de la restauration.

Pour moi ton PC est planté.

La seul chose que tu peux faire c'est de tenter une restauration avec un support externe (DVD / USB....)

Reply
réponses:
  • auteur

D'accord merci pour ta réponse et je vais essayer

• Cesel45

Essayes quand même cceci...

Arrête deux fois ton PC lors de l'apparition du logo Lenovo

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed