Ps4 en surchauffe

Ps4 en surchauffe Surchauffe Ps4 [Résolu] » Forum - PS4 Jeux ps3 sur ps4 (Résolu) » Forum - PS4 Serveur proxy ps4 (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Jouer en ligne ps4 (Résolu) » Forum - PS4 Jeux ps3 compatible ps4 (Résolu) » Forum - PS4

Bonjour,

Ma ps4 surchauffe régulièrement et fait un bruit d’aspirateur alors que je l’a nettoye régulièrement et la poussière dans la ventilation n’est pas le problème ni la chaleur de la chambre
Dois-je acheter une nouvelle pâte thermique ou un refroidisseur ps4 ?

Forum

Ps4 en surchauffe Surchauffe Ps4 [Résolu] » Forum - PS4 Jeux ps3 sur ps4 (Résolu) » Forum - PS4 Serveur proxy ps4 (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Jouer en ligne ps4 (Résolu) » Forum - PS4 Jeux ps3 compatible ps4 (Résolu) » Forum - PS4

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Non, c’est juste que c’est l’ete, il fait plus chaud dans les maisons, les pièces sont plus chaudes, donc ça chauffe plus. Tu peux éventuellement y diriger un ventilateur dessus, ça suffira.

@+

Reply
réponses:
  • Sercio

Salut,

Désolé mais ce n’est pas ça car le problème est déjà survenu avant l’été et j’ai déjà essayé la technique du ventilateur dessus ://

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Peut-être un problème de pâte thermique qui doit être changée.

Reply
réponses:
  • Sercio

Yesss je vais demander à mocromania merci!

• rossi46du77

“Mocromania” sont des vendeurs, pas des bricoleurs. Tu n’en sauras pas plus en sortant.

• Sercio

Je peux aller où alors ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed