Comment augmenter la cache de mon processeur ? [Résolu] - Forum Processeur

Comment augmenter la cache de mon processeur ? » Meilleures réponses Augmenter le cache d'un disque dur » Conseils pratiques - Disque dur Windows 7 : Performances du cache disque (les augmenter) » Conseils pratiques - Windows 7 Augmenter la vitesse d'un processeur ✓ résolu » Forum - Processeur Augmenter la fréquence de mon processeur ✓ résolu » Forum - Processeur Augmentation de la frequence du processeur ✓ résolu » Forum - Processeur

Forum

Comment augmenter la cache de mon processeur ? » Meilleures réponses Augmenter le cache d'un disque dur » Conseils pratiques - Disque dur Windows 7 : Performances du cache disque (les augmenter) » Conseils pratiques - Windows 7 Augmenter la vitesse d'un processeur ✓ résolu » Forum - Processeur Augmenter la fréquence de mon processeur ✓ résolu » Forum - Processeur Augmentation de la frequence du processeur ✓ résolu » Forum - Processeur

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
A priori, pas possible ..
La mémoire cache est dans un circuit intégré à ton processeur, donc non modifiable ..
Ou bien tu changes de processeur, avec tous les problèmes que cela va poser
Ou bien tu gardes le tien, qui semble honorable, et d'ailleurs plutôt bien pourvu en cache .

Et si tu trouves ( c'est sans doute cela ) que ton PC n'est pas assez rapide, c'est plutôt côté RAM, disque dur, ou windows, ou processus trop nombreux en mémoire, ou même anti-virus, qu'il faut chercher ... Le processeur n'intervient pas pour beaucoup ..

A+
Nyctaclope

Reply
réponses:
  • epango

Tu trouves qu'un core2 Duo E4400 est encore honorable! Pour moi, il est l'une des causes de la lenteur de son pc.

• chikumix47

Mon pc n'est pas lent ses pour gagner en performance niveaux jeux que je veux ajouter de la cache

• Judge_DT

C'est le processeur qu'il faut changer là. Le cache ne te fera pas gagner en performance, qui, lui, est de toute façon pas modifiable.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed