Carte wifi - Matériel informatique

Carte wifi Probleme carte wifi (Résolu) » Forum - WiFi Carte wifi désactivée » Forum - Matériel informatique Tester sa carte wifi » Forum - Réseau Réinitialiser carte wifi » Forum - Windows Carte wifi non détectée (Résolu) » Forum - WiFi

Bonjour suite à un changement de matériel mon pc détecte pas ma carte wifi (tp link Wdn4800) ,quand j'essaye d'installer les pilote ça me dit qu'il détecte pas ma carte wifi.

Merci de vos réponse

Carte mère msi z97 gaming 3
Carte wifi TP-LINK wdn4800
Carte réseau killer e2200 Gigabit Ethernet Controller

Forum

Carte wifi Probleme carte wifi (Résolu) » Forum - WiFi Carte wifi désactivée » Forum - Matériel informatique Tester sa carte wifi » Forum - Réseau Réinitialiser carte wifi » Forum - Windows Carte wifi non détectée (Résolu) » Forum - WiFi

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Va sur la page de téléchargement des pilotes pour ta carte, voir cette page malheureusement il n'y a pas de pilotes pour Windows 10.
Il est peut-être possible d'en trouver un, donne-moi le numéro d'identification de ta carte réseau WiFi elle doit être en erreur (triangle jaune), voir ICI.

Reply
réponses:
  • Mornvor

Dans le gestionnaire de périphérique il y a pas la carte wifi juste la carte réseau.

Marsh

utilise le site : toutlesdriver.com

Reply
réponses:
  • Mornvor

J'ai pas de réseau

Marsh

Bonjour,

Va dans le bios et vérifie si la carte est bien reconnue et activée.

Reply
réponses:
  • Mornvor

Je sais pas où aller dans le bios

Marsh

Je sais pas où aller dans le bios

Au démarrage, regarde sur l'écran la touche pour accéder au bios,
EX: Peut-être F2, Del (supp), echap, F10, F11, etc...

Regarde dans advanced ou Configuration.

Reply
réponses:
  • Mornvor

Oui mais où après ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed