Changement de RAM [Résolu] - Forum Matériel informatique

Changement de RAM » Meilleures réponses Changer ram » Conseils pratiques - Guide d'achat Ordinateur ne s'allume pas apres change Ram ✓ résolu » Forum - Matériel informatique Renseignements changement RAM ✓ résolu » Forum - Carte-mère / RAM Em350 Win7 ne boote plus après changement RAM ✓ résolu » Forum - Carte-mère / RAM Changement RAM ✓ résolu » Forum - Matériel informatique

Bonjour,
J'ai actuellement une question.
Je possède un Intel core i5-3350P (3.1 Ghz), une GTX 1050 2GB OC (Zotac) et 6gb de ram.
Je compte passer de 6 à 16Gb de RAM, hors je ne m'y connais pas et je ne sais pas si cela est possible, je compte opter pour des :
- G.Skill XM Series RipJaws X Series 16 Go (kit 2 x 8 Go) DDR3 1600 MHz CL9

Est-ce que cela est possible ? J'ai une vielle carte mère Foxconn 2ada (je change petit a petit mon pc)

Merci d'avance,
Cordialement,
Mineangora.

Forum

Changement de RAM » Meilleures réponses Changer ram » Conseils pratiques - Guide d'achat Ordinateur ne s'allume pas apres change Ram ✓ résolu » Forum - Matériel informatique Renseignements changement RAM ✓ résolu » Forum - Carte-mère / RAM Em350 Win7 ne boote plus après changement RAM ✓ résolu » Forum - Carte-mère / RAM Changement RAM ✓ résolu » Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

11 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Théoriquement, il devrait pas y avoir de problème. Toutefois, si tu veux changer au fur et à mesure tes composants, l'idéale serait de changer d'un seul la CM, le CPU et la RAM (pour de la DDR4 qui est utilisée maintenant).

Reply
réponses:
  • auteur

• Mineangora

Oui je m'en doute mais le prix est aussi a voir dans ce cas

• epango

Mais dépenser plus de 100€ pour de la RAM que tu ne pourras garder longtemps et qui n'apportera pas grand-chose, il faudrait y réfléchir.

• Mineangora

Oui c'est vrai, merci du conseil

• Mineangora