Effacer tout les MP d'une conversation discord [Résolu]

A voir également:Supprimer conversation discordSupprimer une conversation discord - Meilleures réponses Effacer conversation discord - Meilleures réponses Effacer tous les messages d'un seul coup ✓ - Forum - SFR/NeufBox Supprimer conversation snap ✓ - Forum - Snapchat Supprimer conversation messenger ✓ - Forum - Facebook Supprimer conversation messenger chez le destinataire ✓ - Forum - Facebook Comment effacer l'historique de MSN Messenger ? - Conseils pratiques - Messagerie instantanée

Forum

A voir également:Supprimer conversation discordSupprimer une conversation discord - Meilleures réponses Effacer conversation discord - Meilleures réponses Effacer tous les messages d'un seul coup ✓ - Forum - SFR/NeufBox Supprimer conversation snap ✓ - Forum - Snapchat Supprimer conversation messenger ✓ - Forum - Facebook Supprimer conversation messenger chez le destinataire ✓ - Forum - Facebook Comment effacer l'historique de MSN Messenger ? - Conseils pratiques - Messagerie instantanée

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Sur Discord, il n'est possible que d'effacer ses propres messages, pas ceux de l'autre personne dans une discussion par messages privés.

Pour supprimer tes messages en masse, ce n'est pas possible sans passer par des moyens dérivés, comme par exemple un code en console JavaScript, mais si tu ne maîtrises pas, tu ne pourras le faire.

Sinon, il te reste la solution de "supprimer" la conversation de la liste, comme indiqué plus haut. ;-)

Dire « Merci » 6

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 58815 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Coucou ! et comment fait on pour supprimer une masse définie de messages quand on est le créateur du tchat?

• auteur

Créateur du tchat ? Tu entends quoi par "tchat" ? :-)

Marsh

Comment récupérer une conversation MP sur discord?

Reply

Marsh

Bonjour, il faut cliquer sur la petite croix à côté du pseudo.

Reply
réponses:
  • auteur

En complément :

Effacer un mp chez toi, n'efface pas chez l’autre.

@+

• auteur

Ce n'est pas ce que je recherche, je veux effacer pour moi

• auteur

Ça n'efface pas les messages

• auteur

Alors je ne pense pas qu'on puisse .

Marsh

Bonjour à tous ,
J'ai trouvé ceci :
https://steemit.com/fr/@planetenamek/steemit-et-ses-applications-phares

Ou un support ici :
https://support.discordapp.com/hc/fr

Par contre je pense que les administrateurs de ce site doivent pouvoir les supprimer ...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed