Impossibilité d'envoyer des sms - Réseau

Impossibilité d'envoyer des sms » Meilleures réponses Impossibilité d'envoyer des sms avec mon port » Forum - Mobile Impossibilité d'envoyer des sms, Samsung » Forum - Samsung Impossibilité d'envoyer et reçevoir les sms ✓ résolu » Forum - Mobile Impossibilités d'envoyer sms et appels !!! » Forum - Mobile Envoyer un sms anonyme ✓ résolu » Forum - Mobile

Bonjour, depuis hier aucun de mes sms ne s'envoient. Je peux appeler et recevoir des messages des destinataires mais quand je veux envoyer un message il y a écrit que «l'envoi a échoué». J'ai beau renvoyer le message, il y a toujours un échec de l'envoi.
Je ne suis pas chez moi pour plusieurs semaines, sans wifi, donc il est important pour moi d'arriver à envoyer des messages (j'essaye de ne pas consommer toute ma 4g également). Je suis chez Orange et j'ai un Huawei.
Merci beaucoup d'avance!

Forum

Impossibilité d'envoyer des sms » Meilleures réponses Impossibilité d'envoyer des sms avec mon port » Forum - Mobile Impossibilité d'envoyer des sms, Samsung » Forum - Samsung Impossibilité d'envoyer et reçevoir les sms ✓ résolu » Forum - Mobile Impossibilités d'envoyer sms et appels !!! » Forum - Mobile Envoyer un sms anonyme ✓ résolu » Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed