à la recherche d'un logiciel de retouche facile

à la recherche d'un logiciel de retouche facile Recherche d'un logiciel pour retoucher des ph » Forum - Clavier Recherche d'un logiciel de retouche de video » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Recherche d'un logiciel de retouche photo » Forum - Graphisme Recherche d'un logiciel de retouche video » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Recherche d'un logiciel de retouche d'mage » Forum - Graphisme

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de retouches de photos numériques ( faire disparaitre des objets, des personnes ....) simple à utiliser, gratuit ou à prix abordable ( maxi 50€). Merci de me conseiller. Cordialement

Forum

à la recherche d'un logiciel de retouche facile Recherche d'un logiciel pour retoucher des ph » Forum - Clavier Recherche d'un logiciel de retouche de video » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Recherche d'un logiciel de retouche photo » Forum - Graphisme Recherche d'un logiciel de retouche video » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Recherche d'un logiciel de retouche d'mage » Forum - Graphisme

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Il existe Gimp2 qui est un bon logiciel et gratuit.
Après, pour ce que vous voulez faire, c’est pas ce qu’il y a de plus simple.
Je vous invite à faire des recherches sur internet et YouTube pour trouver des tutoriels.

A plus.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci je vais continuer à chercher selon votre conseil

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed