Recherche PC fin et léger pour fac - Ordinateur portable

Recherche PC fin et léger pour fac » Meilleures réponses Recherche ordinateur portable pour jeux et fac » Forum - Matériel informatique Recherche PC portable puissant et léger ✓ résolu » Forum - Ordinateur portable Recherche ordinateur pour la fac » Forum - Ordinateur portable Recherche d'un PC portable pour étudiante en fac » Forum - Ordinateur portable Recherche PC portable léger et performant » Forum - Ordinateur portable

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un ordinateur fin et léger pour la fac. J'ai fais des recherches sur internet et je n'ai trouvé que des ordinateurs trop lourds et trop épais. J'ai un budget de 600 euros maximum et j'aimerai qu'il ne dépasse pas 2 centimètres d'épaisseur ainsi que 2 kilos. Si celui-ci est soldé, cela serait préférable.
Merci d'avance
Cordialement Sarah.

Forum

Recherche PC fin et léger pour fac » Meilleures réponses Recherche ordinateur portable pour jeux et fac » Forum - Matériel informatique Recherche PC portable puissant et léger ✓ résolu » Forum - Ordinateur portable Recherche ordinateur pour la fac » Forum - Ordinateur portable Recherche d'un PC portable pour étudiante en fac » Forum - Ordinateur portable Recherche PC portable léger et performant » Forum - Ordinateur portable

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed