Impossible envoyer messages - Forum Thunderbird

Impossible envoyer messages Envoyer message gratuit - Conseils pratiques - Mobile Comment envoyer message privé instagram sur ordinateur ✓ - Forum - Instagram Envoyer message en inconnu ✓ - Forum - Mobile Envoyer message messenger sans etre ami ✓ - Forum - Facebook Envoyer message anonyme ✓ - Forum - Mobile

Bonjour
Depuis quelque temps c'est impossible d'envoyer mes messages (j'ai trois Boites aux lettres)
Au bout de peu de temps j'ai soit : "le message n'a pu être envoyé car la connexion au serveur "smtp.orange.fr" a expiré. Veuillez essayer à nouveau" (ce que je fais plusieurs fois de suite, sans résultat)
ou bien, j'ai une autre fenêtre :" "temps limite de connexion au serveur Imap.orange. fr est dépassé"
Je suis découragée. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
Gipsy

Forum

Impossible envoyer messages Envoyer message gratuit - Conseils pratiques - Mobile Comment envoyer message privé instagram sur ordinateur ✓ - Forum - Instagram Envoyer message en inconnu ✓ - Forum - Mobile Envoyer message messenger sans etre ami ✓ - Forum - Facebook Envoyer message anonyme ✓ - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed