Bonjour,
suite à un message windows me signalant que je n'avais pas d'antivirus actif, j'ai supprimé avira et l'ai remplacé par avast. Mais ça ne fonctionnait pas. Il n'apparaissait pas actif, même en tentant de lancer le programme. Je l'ai désinstallé, réinstallé Avira, mais c'est le même problème. ça me dit: "Protection temps réel est arrêté". Si je clique sur "Corriger maintenant", rien ne se passe. Et si je clique sur Antivirus > Ouvrir, rien non plus. Je précise que Avira apparaît pourtant dans le gestionnaire de tâche, mais sans activité (Processeur > 0% ; Disque > 0 Mo/s). Si c'est une infection, comment faire puisque je n'ai du coup plus d'antivirus ?
Grand merci à qui m'aidera !
Marsh
NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM
Salut,Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Dire « Merci » 2
Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche