Avis sur configuration PC sur mesure avant achat - Forum Matériel informatique

Avis sur configuration PC sur mesure avant achat Avis sur PC Power NEt avant achat » Forum - Matériel informatique Avis sur configuration pc de jeux.. (Résolu) » Forum - Matériel informatique Avis pour configuration pc (Résolu) » Forum - Matériel informatique Avis sur configuration PC "tous terrains" (Résolu) » Forum - Graphisme Avis sur configuration pc (Résolu) » Forum - Matériel informatique

Bonjour à vous tous,

mon pc XP à 11 ans, il me faut en changer: plus d'une heure pour ouverture complète, restauration incomplète, système XP non sécurisé, plus mis à jour .
Que pensez vous de cette configuration (proposition d'un assembleur moins de 400 euros) ,usage familial pour naviguer sur le NET principalement YouTube (lecture video et chargement musique), bureautique, accès à comptes bancaires, achats sur la Net, pas de montage vidéo, jeux occasionnellement sur le NET.
Config.
intel pentium G4400 3.3 GHZ
MSI B250M PRO-VD
CrucialG0 1x4 2400
MAX in Power Smart 480w
SSD Kingston A400 240Go
LG GH24NSD1 Gr.DVD
Windows 10 64 Bits
Lecteur 16 en1 3'1/2 + USB2.0
Merci pour votre avis
bonnes vacances
Roger

Forum

Avis sur configuration PC sur mesure avant achat Avis sur PC Power NEt avant achat » Forum - Matériel informatique Avis sur configuration pc de jeux.. (Résolu) » Forum - Matériel informatique Avis pour configuration pc (Résolu) » Forum - Matériel informatique Avis sur configuration PC "tous terrains" (Résolu) » Forum - Graphisme Avis sur configuration pc (Résolu) » Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
s'il te fait le montage + installation de windows, c'est un bon prix pour 400€, si tu doit le monter et installer seul, ça fait env 330€ (licence windows à 13€ inclus)

l'ajout d'un petit ventilateur boitier (4-5€) serait bien aussi, le boitier ne possédant pas de base de ventillateur pour sortir la chaleur du boitier (avec l'utilisation voulu, ne pas en mettre ne devrait pas posé de problème, ça serait plus une sécurité)

Reply

Marsh

Bonjour Jumulka,

il assure l'assemblage
la configuration montée et paramétrée
vérifie l'intégrité matériel
test mémoire Ram
paramétrage BIOS carte mère
Mise à jour de l'OS Officiel
installation drivers matèriel
nettoyage disque post installation
optimisation logiciels de l'UC
activation Microsoft WINDOWs

Montage offert
Total TTC 395.30€
( en 2007 mon ancien PC m'avait coûté 830€ et 60€ de montage)

Bonne après midi
Roger

Reply

Marsh

Rebonjour à tous,

Suite à toutes les infos que je vous ai données ci dessus
Avant de passer commande, quelles sont les questions à poser et les points à éclaircirer en particulier SAV ou conseils et aide après la vente........
L' antivirus de WINDOWs 10 est-il suffisant, le vendeur il est pas nécessaire d'installer autre antivirus

sachant que je suis pas une lumière.

Merci d'avant pour votre patience et vos conseils
Roger

Reply
réponses:
  • jumulka

assure toi que la garantie est de 2ans, c'est la durée européenne légale pour les produits informatiques neuf
    assure toi aussi qu'en cas de problème tu peux le lui rapporter pour gérer la garantie
    concernant l'anti-virus celui de base de windows n'est pas mal, sinon installer la version gratuite de kaspersky ou avast suffit.

Marsh

Bonsoir JUMALKA

Je dois récupérer ma nouvelle tour dans 8 jours
Pas de soucis en cas de problème pour le SAV et la garantie de 3 ans la boutique est à 1 km de mon domicile et pour l'assistance à distance j'ai le mail perso du technicien.

Bonne fin de semaine
Roger

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed