HP France Paypal 800€ disparus

HP France Paypal 800€ disparus Centre de solutions HP Français (ou équivalent) (Résolu) » Forum - Windows 7 Changement courroie HP designjet 500/800 » Forum - Matériel informatique HP DESIGNT JET 800 PROBLEME ALIGNEMENT » Forum - Matériel informatique Probleme de démarrge HP NETSERVER E-800 » Forum - Windows Compatibilité Cartouche encre HP France C6180 » Forum - Imprimante

Bonjour ,
J'ai effectué l'achat d'un PC sur internet chez HP France pour la somme de plus de 800€ (payé avec Paypal) le 27 Juillet 2018 ,3 jours apres HP France me previent que la commande est annulée.
Je les appelle ,la la standardiste me dit que c'est parce que plusieurs personnes avaient passé commande au meme moment et qu'il n'y avait pas assez de stock ,voila pourquoi la commande a ete annulee et que je serai remboursé sous 5 jours (sur mon compte Paypal).
Hier le 08 Aout 2018 je vois ,sur mon compte Paypal ,que le remboursement n'est toujours pas fait.Appel HP France qui me dit ,cette fois ,que le motif d'annulation de ma commande fut car le paiement ne leur est jamais arrivé et que je dois voir avec Paypal pour le remboursement.
Appel Paypal qui me dit que HP France a bien ete credité de la somme et que HP France ment.
Paypal va lui envoyer un Email prouvant que la somme est bien arrivéé sur le compte HP ,et si pas de reponse a ce Email faudra ouvrir un litige pour recuperer mon argent.
Maintenant quoi ,quand vais-je recuperer mon argent ,c'est quoi cette entreprise qui me mene en bateau par son incompetence et joue avec mes nerfs?

Forum

HP France Paypal 800€ disparus Centre de solutions HP Français (ou équivalent) (Résolu) » Forum - Windows 7 Changement courroie HP designjet 500/800 » Forum - Matériel informatique HP DESIGNT JET 800 PROBLEME ALIGNEMENT » Forum - Matériel informatique Probleme de démarrge HP NETSERVER E-800 » Forum - Windows Compatibilité Cartouche encre HP France C6180 » Forum - Imprimante

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Email HP recu aujourd'hui (14 jours apres le debut de cette galere) :
-----------------------------------
Bonjour,

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Notre système n'accusait pas réception du montant, d'où la réponse que vous avez reçu auparavant.

Nous avons tout de même contacté le service financier qui nous a confirmé la réception du montant, et le remboursement a été initié hier.

Le délai de remboursement PayPal est de 5 jours ouvrés.

Cordialement,
-----------------------------------


Je vous dirai si cette fois j'ai enfin recuperé mes sous.

Reply
réponses:
  • bg62

    alors, tant mieux pour toi ;)
    mais cela prouve qu'il ne faut jamais rien lâcher et surtout ne jamais rien faire à l'aveuglette ( ici paypal aura donc été bien utile ! )
    tiens nous donc au courant
    @+

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed