Réception tv

Réception tv Probleme de reception tv pas de signal » Forum - TNT Probleme reception tv free (Résolu) » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Réception tv sans antenne (Résolu) » Forum - Réception vidéo Probleme tnt affiche "pas de signal" » Forum - TNT Plus de reception tv (Résolu) » Forum - Réception vidéo

Bonjour à tous,

Je souhaitais avoir votre avis car j'ai une antenne râteau classique qui est située sous mes combles juste au dessus de la chambre de mes enfants et je souhaitais savoir si à votre avis la réception de la tv peut engendrer des ondes?

A votre avis, il y a t il un danger d'avoir son antenne tv juste au dessus de nos têtes?

Merci d'avance.

Forum

Réception tv Probleme de reception tv pas de signal » Forum - TNT Probleme reception tv free (Résolu) » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Réception tv sans antenne (Résolu) » Forum - Réception vidéo Probleme tnt affiche "pas de signal" » Forum - TNT Plus de reception tv (Résolu) » Forum - Réception vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

14 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir ,
Regardez ce dessin :

http://www.rctfrance.com/contents/fr/d22.html

Pour faire simple les fréquences sont présentes dans toutes les pièces ...

Que vous soyez dans les combles ou dans une autre pièce vous êtes exposer aux ondes envoyer par l'émetteur ...

Hiii ...
Le vrai danger pour la santé mentale se trouve dans le téléviseur sur NRJ12 avec Nabilla & les autres programmes du même style ...

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

Pierre Desproges 

Merci MPMP10 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24092 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • madmyke

:-)))

• arnoaud

Bonsoir,

Merci pour la réponse et le schéma, donc même si l'antenne capte les radio fréquences cela ne change rien car si je comprends bien il y a les mêmes ondes partout de notre maison, jardin etc.....

• madmyke

Oui.

• MPMP10

Oui , partout ...

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut , à moins que tu veuilles émettre via cette antenne une onde radio avec un émetteur puissant ce risque est à ranger dans les légendes urbaines

Reply
réponses:
  • auteur

• arnoaud

Non du tout mais le fait de recevoir la tv fait que des ondes sont générées non?

• auteur

non , c'est le contraire une antenne c'est avant tout un collecteur d'onde , donc en dessous c'est impossible quelle génère quoi que soi

• arnoaud

merci de ta réponse, il y a quand des ondes dans un champs autour d'elle? par exemple 1 m autour d'elle?

Donc si je comprends bien elle attire les ondes tv vers elle?

• madmyke

Comme expliqué une antenne capte les ondes, elle n'émet rien.
    L'antenne n'attire rien du tout, elle capte ce qui passe autour d'elle. Les ondes TV (dans ce cas) sont envoyées sur de large distance par une antenne et dans toutes les directions, votre antenne se contente de capter ces ondes.
    Quand vous écoutesz la radio par les ondes c'est pareil.

• arnoaud

Merci beaucoup pour la réponse.

• MPMP10

Salut madmyke ,
    +1

• madmyke

Hello MPMP et donc WE à toi :)

• MPMP10

A toi aussi , merci ...

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed