Comment savoir qu'elle cartouche il faut changer - Forum Imprimante

Comment savoir qu'elle cartouche il faut changer Comment savoir quel cartouche changer avec l'Epson Stylus DX7450 [Résolu] (Résolu) » Forum - Imprimante Verification des niveaux d'encre epson stylus SX218 » Forum - Imprimante Savoir quelle cartouche changer sur Windows 8 » Forum - Imprimante MP250 : Cartouche changé mais vide » Forum - Imprimante Problème pour changer cartouche Epson Stylus [Résolu] (Résolu) » Forum - Imprimante

Forum

Comment savoir qu'elle cartouche il faut changer Comment savoir quel cartouche changer avec l'Epson Stylus DX7450 [Résolu] (Résolu) » Forum - Imprimante Verification des niveaux d'encre epson stylus SX218 » Forum - Imprimante Savoir quelle cartouche changer sur Windows 8 » Forum - Imprimante MP250 : Cartouche changé mais vide » Forum - Imprimante Problème pour changer cartouche Epson Stylus [Résolu] (Résolu) » Forum - Imprimante

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

As-tu installé les logiciels fournis avec l'imprimante.
Il y en a un ou tu vois le niveau d'encre de chaque cartouche.
Si cartouche séparée tu pourras changer la couleur qu'il manque.
Si toutes les couleurs sont dans la même cartouche tu seras obligé de la changer même si si les autres sont pleine.
L'inconvénient de Epson c'est que s'il manque une couleur l'imprimante refuse de fonctionner.

Reply
réponses:
  • xplom

lut
    c'est bien pour cela que je suis passé au laser, marre d'Epson (sauf photo)

• auteur

merci pour ta réponse, oui, j'avais installé le logiciel sur un autre ordinateur et effectivement il me précisait la couleur et comment faire mais depuis j'ai changer d'ordi, et j'ai trouvé comment faire pour changer une cartouche, mais je ne peux savoir laquelle il faut changer et l'imprimante est bloqué tant que je n'aurai pas changer de cartouche cdt

• Papounet17000

Installes le logiciel sur ton nouveau PC.

• auteur

je l'ai fait ce matin, l'installation c'est bien passé, mais je ne peux toujours pas imprimer, il me dit pas qu'elle cartouche il faut changer, j'en ai 4 dans l'imprimante, et mon autre ordi est en panne, je ne peux pas vérifier les cartouches

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed