Problème d'affichage [Résolu]

Problème d'affichage Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré (Résolu) » Forum - Carte graphique Probleme affichage image google chrome (Résolu) » Forum - Google Chrome Les paramètres d'affichage nvidia ne sont pas disponibles » Forum - Carte graphique Affichage message iphone » Conseils pratiques - iOS En attente de l'affichage du cache » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonsoir à vous
Je viens d'installer un tout nouveau carte graphique mais le problème c'est que sur le bureau tout les icônes dépasse le bord démon écran tout comme le bar en bas .
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît

Forum

Problème d'affichage Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré (Résolu) » Forum - Carte graphique Probleme affichage image google chrome (Résolu) » Forum - Google Chrome Les paramètres d'affichage nvidia ne sont pas disponibles » Forum - Carte graphique Affichage message iphone » Conseils pratiques - iOS En attente de l'affichage du cache » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

32 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,
Tu utilise une définition trop basse dans les paramètres de ta carte graphique.
- Augmente la résolution ( nb de pixels x nb de pixels ) de ton écran
- Ou diminue la taille de tes icônes
Tu trouveras toutes informations en tapant dans la zone de recherche windows à gauche

A+
Nyctaclope

Reply

Marsh

J'ai déjà mis au max

Reply

Marsh

Bonsoir,

As-tu installé les drivers de ta nouvelle carte graphique ?

Sécuriser, sauver, tenir, protéger, maîtriser.
95% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise

Reply

Marsh

Oui je les ai installé

Reply

Marsh

Quelle est la résolution native de ton écran ?

Reply

Marsh

C'est du 1920 x 1080

Reply

Marsh

Sur ton bureau tu cliques de droite, option d'affichage et tu peux modifier ta résolution normalement (de tête car je suis avec GNU/Linux)

Reply

Marsh

C'est quoi comme système d'exploitation ?

Reply

Marsh

1920 x 1080

Reply

Marsh

Windows 10

Reply

Marsh

Bon 1920 x 1080 c'est un peu le standard actuellement ... bon tu as installé les drivers mais as-tu redémarré ton ordinateur ?

Reply

Marsh

Autrement si tu vas sous le gestionnaire de périphériques et carte graphique as-tu une croix ?

Reply

Marsh

Je viens de le faire et rien n'a changé

Reply

Marsh

Et sous le gestionnaire de périphériques ?

Reply

Marsh

Il y a pas de croix

Reply

Marsh

Il faudrait que tu puisses faire des impressions d'écran de ton bureau du gestionnaire de périphériques et du paramétrage d'affichage mais avant tu as installé quoi comme carte graphique ?

Reply

Marsh

J'ai installé le carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1050

Reply

Marsh

les capture :

Reply

Marsh

On dirait que tu as le paramétrage de deux écrans avec le bureau étendu ... autrement qu'elle est la résolution du signal actif sachant que la résolution du bureau est de 1920 x 1080.

Pour trouver la résolution du signal actif tu vas sous les paramètres d'affichage avancés

Reply

Marsh

Voici la photo :

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed