Compatibilité CM/CG [Résolu] - Carte graphique

Compatibilité CM/CG Compatibilité entre CM et CG ? (Résolu) » Forum - Carte graphique Compatibilité entre CM et CG » Forum - Matériel informatique Compatibilite entre cm et cg » Forum - Matériel informatique Compatibilité entre CM et CG [Résolu] » Forum - Matériel informatique Compatibilité CM avec CG et Processeur ! (Résolu) » Forum - Matériel informatique

Bonjour je voudrai changer ma carte graphique (NVIDIA GeForce GTX 750TI) par une 1060TI mais je ne sais pas si ma carte mère est compatible avec celle-ci.
Ma carte mère est une Acer Aspire MC605.
Merci.

Forum

Compatibilité CM/CG Compatibilité entre CM et CG ? (Résolu) » Forum - Carte graphique Compatibilité entre CM et CG » Forum - Matériel informatique Compatibilite entre cm et cg » Forum - Matériel informatique Compatibilité entre CM et CG [Résolu] » Forum - Matériel informatique Compatibilité CM avec CG et Processeur ! (Résolu) » Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

11 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Déjà, la GTX 1060 Ti n'existe pas. Quel est le modèle exact ?
Ensuite, niveau compatibilité, la carte-mère est compatible puisque c'est le même port PCI-Express. Maintenant, il faut voir si ton alimentation est assez puissante et si il y a la place dans ton boîtier pour la nouvelle carte. Voilà !

Bonne journée !

Reply
réponses:
  • Judge_DT

Salut,

L'alimentation, probablement pas assez puissante : c'est du Acer... Donc des alims pas forcément très performante.

La CM compatible : mécaniquement, oui. Mais faut-il encore qu'elle reconnaisse et accepte la carte, c'est moins sûr. ;-)

Marsh

salut

c'est le Intel Core i5-3340 (Dual-Core 3.1 GHz / 3.3 GHz Turbo - Cache 6 Mo) que tu as
ou le Intel Pentium G2020 2.9 GHz
???

à+

Reply
réponses:
  • Mars13001

J'ai un Intel Core i5 3350P Cadencé à 3.10 GHz
    Nombre de coeurs: 4 physique(s), 4 logique(s)

• vieu bison boiteu

c' est un LG1155
    personnellement je partirais sur une GTX 1050 Ti

actuellement , sur ton alimentation , tu as un connecteur PCI-e 6 broches pour alimenter une CG ???

normalement oui , sur une Lepa 400 N

concernant GTA V , tu as la fibre optique ???

• Mars13001

Oui j'ai ce connecteur merci !

Marsh

Bonjour effectivement j'ai dit de la m*rde ^^ la carte graphique que je voudrai mettre est celle là https://www.ldlc.com/fiche/PB00224688.html
Je n'ai pas l'alim de série c'est une Lepa N400 http://www.lepatek.com/eng/product_content/1/1/1/#produkte
Et je voudrai aussi savoir juste pour être sûr, si j'arrive à installer la carte graphique est-ce que GTA5 tournera sur le PC ? ^^
Merci

Reply
réponses:
  • Pinzou76

Bonjour,
    Aucun problème avec cette CG sur gtaV, si le reste des composants suit.
    Aucun rapport entre le fonctionnement de GTA V et la fibre optique.

• Mars13001

D'accord merci !

• vieu bison boiteu

GTA V peut se jouer à plusieurs en ligne

• Judge_DT

Et quand bien même il peut se jouer en ligne, ça n'a aucun rapport avec les performances graphiques et la fibre optique...

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed