Bloquer un N° de fixe sur mon téléphone

Bloquer un N° de fixe sur mon téléphone Comment bloquer un appel en inconnu sur un téléphone Fixe » Forum - Mobile Bloquer un numéro fixe (Résolu) » Forum - Mobile Comment bloquer les appels de fixe vers mobil (Résolu) » Forum - Mobile Effectuer un appel "téléphone fixe" depuis un téléphone portable (Résolu) » Forum - Mobile Comment bloquer les appels masqués sur le fixe orange » Forum - Téléphonie fixe

Bonjour,

Je viens pour vous demander s'il existe le moyen de bloquer sur son téléphone fixe certains n° harceleurs?
Depuis quelque temps je reçois sans cesse, (entre autre) des appels du n° 0484800244 3 à 5 fois par jour, ça dure depuis des mois. Si quelqu'un décroche on entend un roulement de sonneries et ça raccroche.
J'ai signalé à Bloctel, ça continue!
Étant sur liste rouge mon opérateur, me propose de changer de n° de téléphone alors que mon n° est déjà très limité pour des dossiers...
Bien cordialement...

Forum

Bloquer un N° de fixe sur mon téléphone Comment bloquer un appel en inconnu sur un téléphone Fixe » Forum - Mobile Bloquer un numéro fixe (Résolu) » Forum - Mobile Comment bloquer les appels de fixe vers mobil (Résolu) » Forum - Mobile Effectuer un appel "téléphone fixe" depuis un téléphone portable (Résolu) » Forum - Mobile Comment bloquer les appels masqués sur le fixe orange » Forum - Téléphonie fixe

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Ça dépend de votre opérateur.
Je peux vous indiquer comment faire si vous utilisez la téléphonie Free.

Reply
réponses:
  • auteur

Merci pour le conseil sur la free, mais pour le moment, je suis dans un engagement SFR et ils me proposent de changer mon n°, ce qui chez eux, sera encore un moyen de s'engager encore plus longtemps...
    À chaque changement avec eux, ils repoussent l'engagement...

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
https://www.doisjerepondre.fr/numero-de-telephone/0484800244
En effet certains opérateurs proposent des listes de blocage, mais pas tous hélas.
De toute façon ce numéro va te harceler quelque temps, puis ils passeront à un autre, j'en bloque environ un nouveau tous les mois, sans compter tous les anonymes, il y a vraiment du ménage à faire dans ces pratiques de la part des opérateurs télécom.

Reply
réponses:
  • auteur

Merci pour cette réponse, chez SFR au départ, le conseil donné était Bloctel, qui ne semble pas avoir d'action, et ils proposent un nouveau n° à la place d'un blocage.
    Ce que je ne comprends pas chez eux, c'est que malgré l'inscription sur la liste rouge, filtrent toutes sortes de sociétés qui appellent sans que l'on puisse les identifier!!!
    Effectivement il y a la possibilité du blocage avec certains opérateurs...

• brupala

Les démarcheurs sont malins, ils utilisent des numéros banalisés à présenter.
    Mais il y a une complicité au niveau des opérateurs, ils faudraient que ceux ci bloquent tous ces escrocs qui appellent en présentant un numéro qui n'est pas le leur, hélas c'est possible de présenter n'importe quel numéro qui n'est pas le sien sur un PABX.
    ça devrait être filtré.

• auteur

Ça ne m'étonne pas qu'il pourrait exister une complicité entre les opérateurs et les démarcheurs... Du fait qu'une ligne soit ouverte, il y a une messagerie, qui parfois ne sont pas utilisées...
    Cependant elles sont pleines de publicités...
    C'est le cas pour une de mes messageries sur SFR...
    Je comprends mieux pour les appels intempestifs non reconnus par nos opérateurs avec un PABX, merci pour l'information.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed