Peripherique inconnu sur Racine complexe PCI Exp [Résolu]

Peripherique inconnu sur Racine complexe PCI Exp Périphérique inconnu PCI Universal Serial Bus » Forum - Windows Pilotes PCI Device et périphérique inconnu » Forum - Logiciels Carte graphique considéré comme périphérique inconnu [Résolu] » Forum - Carte graphique Controleur usb : périphérique inconnu XP pro (Résolu) » Forum - Pilotes (drivers) Périphérique inconnu et ondulation des pages? (Résolu) » Forum - Matériel informatique

Bonjour à toutes et tous,
Comme décrit dans le titre, j'ai un problème de périphérique inconnu (et donc sans pilote) sur Racine complexe PCI Express.
Ma config :
hp g6-2213sf
AMD A4 Vision
windows 10
4 Go ram
Et j’ai le même problème sur un autre HP G6 en AMD A8 8 Go.

Ma question : c'est qui ce périphérique inconnu ????
Merci pour vos réponses...

Forum

Peripherique inconnu sur Racine complexe PCI Exp Périphérique inconnu PCI Universal Serial Bus » Forum - Windows Pilotes PCI Device et périphérique inconnu » Forum - Logiciels Carte graphique considéré comme périphérique inconnu [Résolu] » Forum - Carte graphique Controleur usb : périphérique inconnu XP pro (Résolu) » Forum - Pilotes (drivers) Périphérique inconnu et ondulation des pages? (Résolu) » Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Donne le N° d'identification du périphérique.... ou risquera davantage de l'identifier.. et te le dire.

Voici la méthode pour trouver ce N°

https://www.commentcamarche.com/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique

Merci jeannets 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24205 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

Merci jeannets...

N° d'identification du périphérique:

ACPI\VEN_HPQ&DEV_0004
ACPI\HPQ0004

• HPQ0004

Reply

Marsh

mais où trouver le pilote qui va bien ???

Reply
réponses:

Marsh

Super !!!
problème résolu :)
Merci merci merci !!!

Reply
réponses:
  • jeannets

très bien et tant mieux

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed